Commande Groupée Ducky/Filco/Noppoo

Frypolar

15 Apr 2011, 13:15

Essaie de prendre des photos des colis avant de les envoyer. En cas de soucis avec la poste ce sera plus facile de prouver que les colis étaient en bon état à l'envoi. Bon, faudrait quand même qu'ils fassent les bourrins pour abîmer un clavier.

Nask

15 Apr 2011, 13:53

Comme j'ai dit sur le post, je n'ai pas d'apn sous la main là.
Donc je ne peux pas te faire de photos.
Pour l'emballage, je prends le carton/boite du clavier, je l'entoure de deux couches de papiers bulles, et je mets un film plastique noir dessus.
Même si il tombe, il est amorti par le papier bulle.

rouston

15 Apr 2011, 15:15

super nouvelle :D
je ferais bien un déballage/test en direct sur la webTV de mon pote...

Nask

15 Apr 2011, 15:33

Coucou,
Je n'aurais pas le temps de passer à Laposte les laisser, le dépôt de mon bureau de poste part à 16h.
Les colis sont tous faits, prêt à partir, je déposerai ça à Laposte lundi matin.

Donc théoriquement, Lundi ils partent, Mercredi/Jeudi prochain vous devriez les avoirs.

Sauf pour AsianOni et Frypolar où ça mettra un peu de plus temps pour les vôtres.

Frypolar

15 Apr 2011, 15:40

Nask wrote:Comme j'ai dit sur le post, je n'ai pas d'apn sous la main là.
Pour l'emballage, je prends le carton/boite du clavier, je l'entoure de deux couches de papiers bulles, et je mets un film plastique noir dessus.
C'était pas spécifiquement pour moi mais vu que la poste a parfois tendance à violenter les colis ou à les garder pour soi c'est le genre de trucs utiles pour râler. Encore plus quand vous renvoyez un truc en SAV. Bon ce serait pas de bol quand même, ils viennent de Chine sans être abîmés, quelques kilomètres de plus ça devrait être faisable :mrgreen: .

Frypolar

15 Apr 2011, 15:42

Nask wrote:Sauf pour AsianOni et Frypolar où ça mettra un peu de plus temps pour les vôtres.
Si tu postes lundi j'ai des chances de l'avoir vendredi =).

Nask

15 Apr 2011, 15:46

Frypolar wrote:
Nask wrote:Comme j'ai dit sur le post, je n'ai pas d'apn sous la main là.
C'était pas spécifiquement pour moi mais vu que la poste a parfois tendance à violenter les colis ou à les garder pour soi c'est le genre de trucs utiles pour râler. Encore plus quand vous renvoyez un truc en SAV. Bon ce serait pas de bol quand même, ils viennent de Chine sans être abîmés, quelques kilomètres de plus ça devrait être faisable :mrgreen: .
Ah non mais tu n'as pas tort, il faut toujours être prudent et prendre les mesures adéquate en prévention.
Par exemple, j'ai déjà eu des problèmes de vols de colis ou de détérioration de colis, mon père n'envoie plus de colis le vendredi.
Donc du coup, bah ce n'est pas plus mal si ils partent Lundi.
Surtout que pour Lundi, je pourrais prendre mon appareil photo.
Mais dans tous les cas, c'est sûr et certains qu'ils partent Lundi. TOUS. :D

maattdd

15 Apr 2011, 18:03

\o/ Merci Nask.

Dernière ligne droite :)

AsianOni

15 Apr 2011, 19:11

Nask wrote:Coucou,
Je n'aurais pas le temps de passer à Laposte les laisser, le dépôt de mon bureau de poste part à 16h.
Les colis sont tous faits, prêt à partir, je déposerai ça à Laposte lundi matin.

Donc théoriquement, Lundi ils partent, Mercredi/Jeudi prochain vous devriez les avoirs.

Sauf pour AsianOni et Frypolar où ça mettra un peu de plus temps pour les vôtres.
Hell yeah! :mrgreen:

J'aimerais juste que tu me rappelles quelque chose (par mp), l'adresse de livraison que je t'ai donné, je ne sais plus laquelle je t'ai donné... :oops:

VladTepes

15 Apr 2011, 19:50

Woot woot woot !
C'est la dernière dernière ligne droite !

Frypolar

15 Apr 2011, 20:31

VladTepes wrote:Woot woot woot !
Hey mais t'en as pris un toi ?

borealys

15 Apr 2011, 20:31

Excellente nouvelle tout çà :D

Nask

16 Apr 2011, 06:50

maattdd wrote:\o/ Merci Nask.

Dernière ligne droite :)
Mais de rien, après cette commande groupée j'espère que j'aurais des retours de l'utilisation de vos claviers mécaniques. :D
Puis je pense qu'une commande groupée plus tard de keycaps ou quoi ne sera pas de refus.
AsianOni wrote:
Nask wrote:Coucou,

Hell yeah! :mrgreen:

J'aimerais juste que tu me rappelles quelque chose (par mp), l'adresse de livraison que je t'ai donné, je ne sais plus laquelle je t'ai donné... :oops:
Hé bé, vous avez été plusieurs à vouloir rectifier/changer/reconnaitre votre adresse de livraison.
Vous bougez pas mal :P Je t'envoie ça de suite.
Vui, vui, exact.
Frypolar wrote:
Hey mais t'en as pris un toi ?
Vui vui il en a pris un.
Même qu'il a pris un Filco FKB104M/EB. :D

AsianOni

16 Apr 2011, 07:09

Thanks. ^^

carrion crow

16 Apr 2011, 09:50

Nask wrote: [...]
Puis je pense qu'une commande groupée plus tard de keycaps ou quoi ne sera pas de refus.
[...]
euh, pourquoi pas... :mrgreen:

edit: d'ailleurs, en parlant de caps, il y a une red esc dans le carton des noppoo?

Nask

16 Apr 2011, 10:38

carrion crow wrote:
Nask wrote: [...]
[...]
euh, pourquoi pas... :mrgreen:

edit: d'ailleurs, en parlant de caps, il y a une red esc dans le carton des noppoo?
Hélas, non.
Il y avait quelques keypuller et un "scratch" pour attacher le cable du Noppoo, mais il n'est même pas dans tous les cartons.
Finalement, rien n'a été obtenu sur ces Noppoo.
À l'avenir, si avenir il y a, faut que je me trouve un revendeur qui possède tout. Parce que là, pour les avoir acheter un peu partout, pour les avoir rapidement bah difficile de négocier des trucs en plus sur ... 5 revendeurs différents. (Et oui, 5 revendeurs pour que cette commande groupée soit faisable. Et ça, bah il faut se lever très tôt pour être dans le bon créneau horaires etc. Pas de tout repos, même une petite commande groupée).
Mais bon, si j'arrive à en avoir plus tard pour mes commandes personnelles, j'ai vos adresses, je vous enverrai sûrement un truc. (Si j'arrive à en avoir des gratuits, hein. :D)

carrion crow

16 Apr 2011, 13:28

Nask wrote: Hélas, non.
Il y avait quelques keypuller et un "scratch" pour attacher le cable du Noppoo, mais il n'est même pas dans tous les cartons.
Finalement, rien n'a été obtenu sur ces Noppoo.
À l'avenir, si avenir il y a, faut que je me trouve un revendeur qui possède tout. Parce que là, pour les avoir acheter un peu partout, pour les avoir rapidement bah difficile de négocier des trucs en plus sur ... 5 revendeurs différents. (Et oui, 5 revendeurs pour que cette commande groupée soit faisable. Et ça, bah il faut se lever très tôt pour être dans le bon créneau horaires etc. Pas de tout repos, même une petite commande groupée).
Mais bon, si j'arrive à en avoir plus tard pour mes commandes personnelles, j'ai vos adresses, je vous enverrai sûrement un truc. (Si j'arrive à en avoir des gratuits, hein. :D)
OK, c'est pas bien grave. Du coup si tu fais une commande de keycap, je prendrais une red esc

Nask

16 Apr 2011, 14:48

Bah faut voir pour un profil de touche qui collerait parfaitement avec le Noppoo.
J'ai récupéré mon Noppoo, je vais pouvoir vous prendre une photo du mien avec sa touche Echap : doubleshots "GEEK HACK", vous allez pouvoir voir le décalage.

rouston

16 Apr 2011, 15:22

oui moi aussi j'aimerai bien pouvoir mettre une Red Esc. :mrgreen:

VladTepes

16 Apr 2011, 23:09

!
Nask wrote: Vui vui il en a pris un.
Han... Grillé ! :o

Et sinon, pour les Filco, il y a des surprises dans le paquet (keypuller, etc.) ?

Frypolar

17 Apr 2011, 21:38

VladTepes wrote:Et sinon, pour les Filco, il y a des surprises dans le paquet (keypuller, etc.) ?
Il n'y a pas un keypuller d'office avec les Filco ? Ou alors c'est KBC qui le rajoute à chaque commande ?

Nask

18 Apr 2011, 11:03

rouston wrote:oui moi aussi j'aimerai bien pouvoir mettre une Red Esc. :mrgreen:
Hum, bah faut que je cherche quel profil de touche est le mieux.
Aujourd'hui je vous posterai une photo de mon Noppoo avec la fameuse dite touche.
VladTepes wrote:!
Nask wrote: Vui vui il en a pris un.
Han... Grillé ! :o

Et sinon, pour les Filco, il y a des surprises dans le paquet (keypuller, etc.) ?
Ah bah Filco, bah, c'est les plus "radins", dans le carton, il y a de mémoire, rien.
Frypolar wrote:
VladTepes wrote:Et sinon, pour les Filco, il y a des surprises dans le paquet (keypuller, etc.) ?
Il n'y a pas un keypuller d'office avec les Filco ? Ou alors c'est KBC qui le rajoute à chaque commande ?
Non, Filco n'offre pas de keypuller pour les Filco FKB, c'est pour les NKRO qui les filent, mais ce n'est pas le même prix aussi.
KBC, bah écoute, on verra pour la commande du Poker.
C'est Ducky qui donne systématiquement, le keypuller ring, et 3 touches je crois.

carrion crow

18 Apr 2011, 12:40

Nask wrote:[...]

Ah bah Filco, bah, c'est les plus "radins", dans le carton, il y a de mémoire, rien.

[...]
Le clavier quand même ? :mrgreen:

Sinon, tu as posté les claviers?

Nask

18 Apr 2011, 15:51

...
Je fais ce que je peux là.
Je sors de cours que maintenant, je vais faire mon maximum ... :?

Nask

18 Apr 2011, 17:08

Me revoilà,
Ayé, j'ai réussi à passer à Laposte, ça allait fermer.
La jolie demoiselle m'a dit qu'avec un peu de chance ils partent ce soir car le camion était encore là.
Bref, dans tous les cas, ayé, ils sont partis, ils ne sont plus chez moi.

Le temps de réinstaller le scanner, je vous envoie vos numéros de suivi avec récépissés scannés.

Nask

18 Apr 2011, 19:57

Voilà, vous devriez avoir reçu tous vos récipissés ainsi que le n° de suivi de votre colis.

AsianOni

18 Apr 2011, 20:27

Yeah, merci! ^^

rouston

18 Apr 2011, 20:30

Hello
Merci à toi.
J'ai néanmoins un soucis: le récépissé ne correspond pas à mon nom ni à mon adresse. :?

maattdd

18 Apr 2011, 20:43

Tout est bon pour moi. Félicitations Nask pour cette organisation parfaite ;)

Frypolar

18 Apr 2011, 21:25

Nask wrote:
rouston wrote:oui moi aussi j'aimerai bien pouvoir mettre une Red Esc. :mrgreen:
Hum, bah faut que je cherche quel profil de touche est le mieux.
Aujourd'hui je vous posterai une photo de mon Noppoo avec la fameuse dite touche.
Il me semblait que tu l'avais déjà fait plus haut. J'ai le souvenir de la différence de profil.
Nask wrote:Ah bah Filco, bah, c'est les plus "radins", dans le carton, il y a de mémoire, rien.
Frypolar wrote:
Non, Filco n'offre pas de keypuller pour les Filco FKB, c'est pour les NKRO qui les filent, mais ce n'est pas le même prix aussi.
KBC, bah écoute, on verra pour la commande du Poker.
Ah ben raté. En parlant de KBC je pensais à The Keyboard Company ;) .

Post Reply

Return to “En français”