Super c'est réglé. En fait il fait jamais d'erreur naskrouston wrote:Hello
Merci à toi.
J'ai néanmoins un soucis: le récépissé ne correspond pas à mon nom ni à mon adresse.
Merci encore pour cette organisation sans faille.
Je te tiens au courant !
Super c'est réglé. En fait il fait jamais d'erreur naskrouston wrote:Hello
Merci à toi.
J'ai néanmoins un soucis: le récépissé ne correspond pas à mon nom ni à mon adresse.
J'ai l'impression que c'est simplement Filco qui n'en met que pour ses éditions spéciales (exemple)Frypolar wrote:Ah ben raté. En parlant de KBC je pensais à The Keyboard Company .
Vui, vui, notre cher ami le facteur. J'espère qu'il ne vous fera pas le coup de "Je ne sonne pas, et je laisse directement le reçu."borealys wrote:Tout parfait pour l'instant de mon côté aussi ya plus qu'à attendre notre ami le facteur
Pour Filco, bah ce sont pour les versions NKRO où ils mettent des trucs en plus, les autres, que dal...VladTepes wrote:J'ai l'impression que c'est simplement Filco qui n'en met que pour ses éditions spéciales (exemple)Frypolar wrote:Ah ben raté. En parlant de KBC je pensais à The Keyboard Company .
Sinon un grand bravo à Nask pour sa rapidité : un poil plus d'un mois entre la demande de paiement et l'envoi.
Héhé, tu aurais peut-être préféré que je ne t'envoie pas le reçu ?AsianOni wrote:Je regarde le suivi du colis 4x par jour sur mon téléphone... XD
Pareil, mais il est toujours marqué à la poste de marseilleAsianOni wrote:Je regarde le suivi du colis 4x par jour sur mon téléphone... XD
Hum, bah je pense oui. De toute façon, le suivi de Colissimo a toujours accusé d'un délai entre la position réelle et affichée.carrion crow wrote:Pareil, mais il est toujours marqué à la poste de marseilleAsianOni wrote:Je regarde le suivi du colis 4x par jour sur mon téléphone... XD
J'espère que c'est parce-qu'ils ont oublié de le flasher
C'est exactement ça, même si ils se sont vachement améliorés par rapport à avant. Il y avait 24h entre le flash du colis et l'apparition sur le site. En gros ouais, tu recevais ton colis et il était encore indiqué en transit sur le site quoi.maattdd wrote:Non mais c'est Colissimo ... Dès fois l'update de départ arrive quand t'as déjà reçu ton paquet
Pour la France Métropolitaine, çà arrive demain avec de la chance, jeudi normalement
3j pour aller aux Pays-Pays, ceci dit, ça ne m'étonnerait pas. Tu sais, les destinations internationales généralement ça va plutôt vite, avion toussa toussa. Aprés, c'est les dessertes locales qui sont plus lentes.Frypolar wrote:Tiens, je viens de regarder sur le calculateur de délai pour les Colissiomo, il m'annonce un délai de 3 jours pour les Pays-Bas. Si c'est ça, chapeau, plus fort qu'UPS sans les couilles qui vont avec j'espère. En même temps la poste néerlandaise n'a pas tendance à foirer.
Non non ça me va comme ça.Nask wrote:Héhé, tu aurais peut-être préféré que je ne t'envoie pas le reçu ?
Coliposte, what else ? ^^carrion crow wrote:Pareil, mais il est toujours marqué à la poste de marseille
J'espère que c'est parce-qu'ils ont oublié de le flasher
De toutes façons, faut pas regarder le clavier, c'est tout.rouston wrote:Je ne vois absolument pas ce que je tape. Mais alors le soir absolument pas. SI toutes les touches étaient comme le Q je verrais un peu, ca suffirait, mais là ben déjà en Azerty ca serait pénible mais en QWERTY je me sens impuissant. Impossible de lire quoi que ce soit.
Je vais persévérer...
C'est la méthode de marquage. Il s'avère que de manière générale leur marquage ne se fait pas correctement (3 touches sur l'ensemble du clavier). Certaines sont complétement effacées.AsianOni wrote:C'est du au type de touche ce marquage léger des touches non ? (et de la manière dont celles-ci ont été gravées right ?)
Sinon... j'aurais tellement voulu un Noppo également, il a l'air magnifique!
Mais c'est vrai que le marquage non uniforme, ça passe moins. :/
Vite La Poste, plus vite! XD
21/04/11 : votre colis s'apprête à sortir du pays d'origine
\o/
Oui mais bon, regarde, ce n'est pas "normal" que les touches n'aient pas une couleur similaire.gohu wrote:De toutes façons, faut pas regarder le clavier, c'est tout.rouston wrote:Je ne vois absolument pas ce que je tape. Mais alors le soir absolument pas. SI toutes les touches étaient comme le Q je verrais un peu, ca suffirait, mais là ben déjà en Azerty ca serait pénible mais en QWERTY je me sens impuissant. Impossible de lire quoi que ce soit.
Je vais persévérer...
Si tu ne connais pas l'emplacement des touches, il vaut mieux imprimer le layout et le coller à coté de l'écran, ça t'évite à la fois d'avoir à faire des allers-retours oculaires entre l'écran et le clavier, et à devoir bouger les doigts pour voir ce qu'il y a en dessous.
... Laposte, et la confiance grandit, enfin c'est ce qu'ils disent.AsianOni wrote:C'est du au type de touche ce marquage léger des touches non ? (et de la manière dont celles-ci ont été gravées right ?)
\o/
Ah mais franchement je te comprends tout à fait, j'ai un Noppoo en Black, il n'est pas aussi bien imprimé que mon Noppoo blue, d'ailleurs, je vais voir, si tu veux, on s'échange les keycaps, moi je n'en ai rien à foutre du marquage des touches.rouston wrote:C'est la méthode de marquage. Il s'avère que de manière générale leur marquage ne se fait pas correctement (3 touches sur l'ensemble du clavier). Certaines sont complétement effacées.AsianOni wrote:C'est du au type de touche ce marquage léger des touches non ? (et de la manière dont celles-ci ont été gravées right ?)
\o/
Alors oui j'ai bien essayé, mais dans un environnement un peu sombre je ne vois que le Q. Donc impossible d'écrire. Ca plus le fait que je ne connais que l'Azerty pour le moment...
Pour moi, oui même si j'étais averti, ce que j'ai reçu n'est pas digne d'être vendu, n'en déplaise à certains geeks de Geekhack qui me prennent de haut parceque j'ai besoin de regarder mon clavier pour écrire. Oui le ressenti est le plus important, mais cela ne justifie pas la vente d'un produit non fini.
Avec ce type de réaction au ras des paquerettes il ne faut pas s'étonner que les 3/4 des gens se tapent des claviers mécas.
Asianoni si tu aime les claviers Otaku, alors fonce. SInon tu peux, mais prie pour tomber sur un clavier avec un minimum de lisibilité.
C'est super sympa de ta part mais on va pas plus t'embêter avec ça. Tu n'y es absolument pour rien.Nask wrote:Oui mais bon, regarde, ce n'est pas "normal" que les touches n'aient pas une couleur similaire.gohu wrote:De toutes façons, faut pas regarder le clavier, c'est tout.rouston wrote:Je ne vois absolument pas ce que je tape. Mais alors le soir absolument pas. SI toutes les touches étaient comme le Q je verrais un peu, ca suffirait, mais là ben déjà en Azerty ca serait pénible mais en QWERTY je me sens impuissant. Impossible de lire quoi que ce soit.
Je vais persévérer...
Si tu ne connais pas l'emplacement des touches, il vaut mieux imprimer le layout et le coller à coté de l'écran, ça t'évite à la fois d'avoir à faire des allers-retours oculaires entre l'écran et le clavier, et à devoir bouger les doigts pour voir ce qu'il y a en dessous.
Au passage, il y a des versions du Noppoo avec un marquage blanc, justement à cause de ce marquage doré non régulier.
J'aurais bien aimé avoir un retour d'un des possesseur d'un DK-1087, à mon sens, il constitue un bon clavier rapport qualité/prix, le "bas" du clavier m'avait l'air un peu cheap à mon goût, need avoir des avis là-dessus.
Quant à taper sans regarder, ouais mais bon, c'est sûr c'est une bonne méthode d'apprentissage, mais faut pas que acheter un clavier à 100€ te soit handicapant aussi. Et pour cette raison, j'en suis désolé.
... Laposte, et la confiance grandit, enfin c'est ce qu'ils disent.AsianOni wrote:C'est du au type de touche ce marquage léger des touches non ? (et de la manière dont celles-ci ont été gravées right ?)
\o/
Quant à ton clavier AsianOni, j'ai été bluffé par la qualité des touches, tu verras, c'est vraiment très propre la finition au laser sur le PBT. (Tu peux le voir sans l'ouvrir , un peu comme un jouet)
Ah mais franchement je te comprends tout à fait, j'ai un Noppoo en Black, il n'est pas aussi bien imprimé que mon Noppoo blue, d'ailleurs, je vais voir, si tu veux, on s'échange les keycaps, moi je n'en ai rien à foutre du marquage des touches.rouston wrote:C'est la méthode de marquage. Il s'avère que de manière générale leur marquage ne se fait pas correctement (3 touches sur l'ensemble du clavier). Certaines sont complétement effacées.AsianOni wrote:C'est du au type de touche ce marquage léger des touches non ? (et de la manière dont celles-ci ont été gravées right ?)
\o/
Alors oui j'ai bien essayé, mais dans un environnement un peu sombre je ne vois que le Q. Donc impossible d'écrire. Ca plus le fait que je ne connais que l'Azerty pour le moment...
Pour moi, oui même si j'étais averti, ce que j'ai reçu n'est pas digne d'être vendu, n'en déplaise à certains geeks de Geekhack qui me prennent de haut parceque j'ai besoin de regarder mon clavier pour écrire. Oui le ressenti est le plus important, mais cela ne justifie pas la vente d'un produit non fini.
Avec ce type de réaction au ras des paquerettes il ne faut pas s'étonner que les 3/4 des gens se tapent des claviers mécas.
Asianoni si tu aime les claviers Otaku, alors fonce. SInon tu peux, mais prie pour tomber sur un clavier avec un minimum de lisibilité.
D'ailleurs, c'est bien pour ça que les prochaines versions, celles qui sortent en ce moment sont en marquage blanc.
Je suis vraiment désolé pour toi, ça me fait vraiment chier, et même si au fond je ne peux rien y faire...
Bah écoute, moi ça ne me dérangerait pas.rouston wrote: C'est super sympa de ta part mais on va pas plus t'embêter avec ça. Tu n'y es absolument pour rien.
Si y'a moyen d'acheter un set de touches avec marquage ou même marquage blanc, mais des doubleshots. enfin un truc de qualité quoi je suis preneur, même en laissant les touches avec leds du clavier d'origine.
SI Noppoo vends cela c'est encore mieux. Malheureusement, j'ai du mal avec les comandes de keycaps sur les forums, j'y capte pas grand chose...
Ce n'est pas vraiment idéal, les touches a et q étant sur deux rangées différentes, et donc deux profils différents (les touches n'ont pas la même au hauteur ni la même inclinaison).carrion crow wrote:- le qwerty ansi ne me pose pas trop de problèmes. J'ai bien intégré l'inversion du a et du q, mais j'ai un poil de mal à intégrer la position du m.
Je n'ai pas inversé les touches a et q, hein Je dis juste que mon cerveau a direct pris en compte le fait quelles sont inversées par rapport à un azerty contrairement au m où je n'arrête pas de taper ; à la place.British wrote:Ce n'est pas vraiment idéal, les touches a et q étant sur deux rangées différentes, et donc deux profils différents (les touches n'ont pas la même au hauteur ni la même inclinaison).carrion crow wrote:- le qwerty ansi ne me pose pas trop de problèmes. J'ai bien intégré l'inversion du a et du q, mais j'ai un poil de mal à intégrer la position du m.
Pour ceux qui sont tentés d'AZERTYfier leur QWERTY, je vous renvoie vers le topic qui va bien.