J'en connais qui vont se gaver à la douaneAsianOni wrote:02/05/11
Votre colis est retenu par nos services dans l'attente de son dédouanement
C'est bon signe ? :/
Commande Groupée Ducky/Filco/Noppoo
-
- Main keyboard: Leopold FC660C
- Main mouse: Razer Taipan
- Favorite switch: MX Black
- DT Pro Member: -
rouston wrote:J'en connais qui vont se gaver à la douaneAsianOni wrote:02/05/11
-
- Main mouse: CM Storm Spawn
- Favorite switch: Cherry Red / Topre
meuh non c'est normal quoiqu'un peu bizarre pour un colis qui vient de FranceAsianOni wrote:rouston wrote:J'en connais qui vont se gaver à la douaneAsianOni wrote:02/05/11
Donc rassure toi ca va arriver
-
J'ai eu une fausse joie hier en rentrant du boulot dans la boîte aux lettres, un avis de passage du facteur, tout content j'me dit que je vais le récupérer ce matin, mais j'ai un peu mieux regardé : 1, c'était au nom de mon père, 2 c'était indiqué "lettre recommandée"... :'(
Si proche et pourtant si loin... XD
Si proche et pourtant si loin... XD
-
Clavier sous ma main actuellement, Wiwi Seven direct passer en qwerty pour que je m'y fasse plus rapidement xD
Vraiment magnifique, emballage nickel Nask, pour faire arriver un colis a la Reunion dans cet etat, c'est pas facile ^^
Un peu abime dans un coin, mais le clavier est superbe, j'aime, et en plus il fait moins de bruit que mon ancien clavier.
Vraiment magnifique, emballage nickel Nask, pour faire arriver un colis a la Reunion dans cet etat, c'est pas facile ^^
Un peu abime dans un coin, mais le clavier est superbe, j'aime, et en plus il fait moins de bruit que mon ancien clavier.
- Nask
AsianOni wrote:Clavier sous ma main actuellement, Wiwi Seven direct passer en qwerty pour que je m'y fasse plus rapidement xD
Coucoute,
Ravi de savoir que tu l'ai enfin reçu.
Si tu peux mettre une photo ou quoi, histoire que les gens voyent un peu la gueule du clavier, ce n'est pas le genre de la clavier habituel, déjà que ceux commandés ne le sont pas, alors le tient ... encore moins.
-
C'te blanc quand même...
Bon sinon depuis le temps, je tape plus ou moins naturellement en US International, j'ai tout les accents dont j'ai besoin ou autres symboles, je fais encore des erreurs pour taper du texte, entre le n, le m et la virgule...
Que du bonheur sinon ce clavier. ^^
Encore qu'au début je trouvais les switchs vraiment durs, mais avec l'habitude c'est confortable.
Petit défaut sinon, qui vient plus de mon OS je pense : pour faire un accent, le é par exemple, il faut d'abord faire la touche de l'accent puis la lettre, seulement en écrivant à une vitesse modérée, il arrive que l'accent ne prenne pas, c'est valable pour toutes les ponctuations en fait. À essayer sur une autre machine je pense.
Bon sinon depuis le temps, je tape plus ou moins naturellement en US International, j'ai tout les accents dont j'ai besoin ou autres symboles, je fais encore des erreurs pour taper du texte, entre le n, le m et la virgule...
Que du bonheur sinon ce clavier. ^^
Encore qu'au début je trouvais les switchs vraiment durs, mais avec l'habitude c'est confortable.
Petit défaut sinon, qui vient plus de mon OS je pense : pour faire un accent, le é par exemple, il faut d'abord faire la touche de l'accent puis la lettre, seulement en écrivant à une vitesse modérée, il arrive que l'accent ne prenne pas, c'est valable pour toutes les ponctuations en fait. À essayer sur une autre machine je pense.
- Gilgam
- Main keyboard: Too many
- Main mouse: CST trakball
- Favorite switch: red ?, maybe topre, well no, black... Or brown???
tu as mis la disposition en US international ?
Tu as quel OS ?
qwzerty je ne m'y fais pas j'ai essayé sur un HHKB mais de passer d'un clavier azerty le jour à un clavier qwerty de temps en temps ....
Tu as quel OS ?
qwzerty je ne m'y fais pas j'ai essayé sur un HHKB mais de passer d'un clavier azerty le jour à un clavier qwerty de temps en temps ....
-
J'ai mit US International sur l'OS, physiquement j'ai pas regardé si c'était identique, mais ça m'a l'air d'être le cas. ^^"
Je suis sous Seven Pro 32bits, j'ai eu du mal aussi pour la transition, je passais plus de temps en azerty au boulot, du coup j'ai mit en qwerty également sous l'OS, comme ça plus de problèmes. ^^
Je suis sous Seven Pro 32bits, j'ai eu du mal aussi pour la transition, je passais plus de temps en azerty au boulot, du coup j'ai mit en qwerty également sous l'OS, comme ça plus de problèmes. ^^
- attarian
- Favorite switch: Pink :p
C'est le filco Mx Brown 1ere generation? 100+fdp
-
Non excuse moi j'ai juste repris le premier post c'est un majestic touch 2!
Bon j'ai fais ma petite shortlist et je prendrais celui qui me parait avec le meilleur ratio qualité/prix (d'ailleurs si tas un avis sur ces claviers ne t'en prives pas ).
Je précise que j'aimerais des Mx Brown et un clavier fullsize quelque soit le modèle. A combien fais tu ces modèles?
Filco Ninja Majestouch-2
Ducky DK9000
Leopold FC500RT/AB (existe t'il en blanc?)
Leopold FC500RT/ABN (la version Otaku en gros ^^)
J'ai un petit faible pour les leopold ça dépendra du prix!
Bon j'ai fais ma petite shortlist et je prendrais celui qui me parait avec le meilleur ratio qualité/prix (d'ailleurs si tas un avis sur ces claviers ne t'en prives pas ).
Je précise que j'aimerais des Mx Brown et un clavier fullsize quelque soit le modèle. A combien fais tu ces modèles?
Filco Ninja Majestouch-2
Ducky DK9000
- attarian
Filco 165 fdp compris avec la poste normale. 168 avec DHL.Nataku wrote:Non excuse moi j'ai juste repris le premier post c'est un majestic touch 2!
Filco Ninja Majestouch-2
Ducky DK9000
Idem pour le ducky shine.
Pour le DK9000 tu veux pbt ou ?
- attarian
Les touches ABS / POM / PBT c'est trois types de plastiques ( classé dans l'ordre de prix)
je n'ai pas envie de faire de leopold.
je n'ai pas envie de faire de leopold.