KBTalking race 75% [Jan - March]

attarian

09 Feb 2012, 14:52

Non, j'ai 5 KBT race bloqué en douane a Beijing ( 4 francais et un belge), je fais le maximum.

Fiaxhs

13 Feb 2012, 11:36

Hello !

J'avais quelques questions :)

Ce sont des versions azerty ? Ou du qwerty ?
Te reste-t-il en stock un MX Brown rétroéclairage blanc, si non, aurais-tu un délai pour l'arrivage ?
Sais tu si il existe un set de touches blank pour ce clavier ?

Merci !

attarian

13 Feb 2012, 11:48

Pas de set de touches blank, il y a du qwerty mx brown de dispo en white. pas de azerty de dispo ( de nulle part d ailleurs)

Fiaxhs

13 Feb 2012, 12:30

Ok merci, c'est bien ce que je pensais, il n'existe qu'en qwerty :)

Je viens de passer une commande via le google en 2e post, tu as besoin d'autres informations ?

attarian

13 Feb 2012, 13:49

contacte moi par mp

Fiaxhs

13 Feb 2012, 13:51

done ;)

attarian

24 Feb 2012, 07:56

J 'espere que tout ceux qui ont leur colis bloqué en douane liront cela:

J'ai 6 KBT race en france ( green backlight mx-brown / mx-red). Je peux vous les expédier .

CeeSA

24 Feb 2012, 11:42

only for the french members in the forum? :(

attarian

24 Feb 2012, 12:03

No, but sixty was doing a "group buy". As it's not a group buy, i don't want to interfere with him. So I'm just doing that stuff here. If you want to join, you're welcome.

carrion crow

24 Feb 2012, 13:50

attarian wrote:J 'espere que tout ceux qui ont leur colis bloqué en douane liront cela:

J'ai 6 KBT race en france ( green backlight mx-brown / mx-red). Je peux vous les expédier .
Wouhouh. J'avais demandé une option sur un brown. Je le confirme.
Donc 96€ + 8€ (?) de fdp.
Je dois remplir le formulaire de la première page ?

attarian

25 Feb 2012, 14:58

bon il reste 2 brown et 3 red. J'attends les réponses de la douane et je mets ensuite a disposition les claviers pour les gens ayant des pépins douaniers ( si je pouvais être sur que les clviers ne soient pas renvoyés je vous les renverai direct de france. mais je n en suis pas sur/

teuf

25 Feb 2012, 20:30

attarian wrote:(si je pouvais être sur que les claviers ne soient pas renvoyés je vous les renverrais direct de france. mais je n'en suis pas sûr)/
Je suppose que tu sauras s'ils ont été renvoyés le jour où ils seront reçus, et que la seule façon de savoir qu'ils n'ont pas été renvoyés est d'attendre une durée arbitrairement longue ?

attarian

26 Feb 2012, 15:30

Non. Je dois juste attendre vendredi prochain pour ca. Ca m' 'enerve tout autant que vous. Je n' ai pour le moment reussis qu' a rappatrier le belge.

attarian

28 Feb 2012, 09:03

Bon, c'est presque officiel. Les 4 claviers vont être saisis par la douane...
Bref. vous pouvez choisir parmi les claviers déjà en france ... ca me fait 121.6 euros de perte nette suite à mon indemnitée...

Envoyer de france me coute bcp moins cher qu'envoyer de chine, si ca ne vous gène pas je garderai la différence pour compenser cette perte sèche...

attarian

28 Feb 2012, 09:28

Kwelity [Chine] - Teuf [France] - trixky [France] vont être renvoyés sous 48h
Istumi [Rupture]

teuf

28 Feb 2012, 10:33

Ah pas cool cette histoire de douane :-/ Merci du suivi sur cette affaire en tout cas... Et vivement que je reçoive enfin ce KBT Race, j'en ai marre du clavier du taf :))

Fiaxhs

28 Feb 2012, 17:53

J'ai fait le malpoli au fait, colis bien reçu, tout nickel, merci beaucoup il est vraiment top :)

trixky

28 Feb 2012, 22:23

Merci attarian pour le suivi du problème.
C'est vraiment pas terrible cette histoire. Pourquoi la douane saisit-elle des claviers ?

attarian

28 Feb 2012, 22:58

Elle ne les saisit pas, trop de colis au même moment = embouteillage = colis qui ne partent pas = destruction probable.... je trouve ca con, je ne le comprend moi même pas. Ma société d'expédition m'a remboursé 6 fois leur remboursement habitue ( calculé au kilo).

Si j'avais expédié ca par mon plus gros partenariat j'aurai été remboursé en totalité à coup sur... ( la somme que je donne à mon plus gros partenariat d'expedition par mois atteind presque les 5 chiffres en euros...)

Point positif ( pas pour vous mais pour moi) c'est que les 5-6 a destination des USA (geekhack) sont passés sans soucis.

Ces 113 euros seront remboursés par les KBT Pure ( à raison de +2 euros par clavier)

carrion crow

01 Mar 2012, 18:11

Salut,
J'ai reçu mon Race aujourd'hui :D
Le backlit c'est vraiment agréable (le top aurait été un rétroéclairage sélectif sur les touches à plusieurs caractères, genre la ligne de chiffres). Le touché est différent de mon noppoo choc mini. Je trouve les touchent du Race plus lisses avec un genre d'effet gomme très léger, et les switchs, mx brown, me semblent plus fermes et font moins de bruit, ou plutôt un bruit plus grave. La forme très relevée m'a surpris également au déballage mais ce n'est pas problématique.
Un reproche : il est légèrement bancal sur mon bureau mais ça vient peut-être du bureau.
Merci pour ta rapidité attarian.

attarian

01 Mar 2012, 19:32

Toutes les expéditions venant de france ne dépendent pas de moi. ( je tiens à le préciser)
Les touches ne sont pas les mêmes, elles sont moins épaisse ( tout comme sur le noppoo Backlight)

teuf

06 Mar 2012, 11:47

Ça y est, le facteur m'a amené mon kbt race :) Très bien emballé, merci Attarian! Plus qu'à jouer avec maintenant :)

trixky

06 Mar 2012, 21:40

De même. Merci :)

Kwelity

08 Mar 2012, 09:52

Ça y est, j'ai reçu mon clavier. Enfin j'ai du aller le chercher, parce que comme à leur habitude le livreur ne prend même pas la peine de venir jusque dans ma rue.

Bref je suis très satisfait de cet achat, en tout cas après les quelques minutes de frappe.

Merci à toi attarian.

attarian

08 Mar 2012, 19:48

Au passage, tout ceux qui ont des problemes de switch / led . Qu'ils le fassent savoir ici.

attarian

29 Mar 2012, 20:44

Pour vos 5 claviers:

Francais:
Istumi - clavier recu le 15/03/2012 et le 12/03/2012 : non retourné / pas de réponses [...]

Trixky / Kwelty / Teuf : chèque de 9€ = repose poignet partiront demain matin normalement

Belge:
Vinzbe: repose poignet remboursé

Post Reply

Return to “En français”