Je cherche à construire mon premier clavier et je me cogne à un obstacle non négligeable et malheureusement assez handicapant : je ne trouve pas où faire découper mes pièces.
J'en ai bien trouvé certains (dont John Steel pour le métal qui a l'air de fournir un service pas mal,) LaserGist (pour le métal aussi) qui semble être une référence et qui a l'avantage de livrer gratuitement, et Sculpteo (qui fait métal et acrylique mais pas de 1.5mm pour le métal malheureusement...) mais je trouve que leurs prix sont atrocement élevés... (je pense qu'en comptant la livraison, pour l'intégralité de ma commande et sachant que je suis obligé de passer par deux sites différents pour avoir l'acrylique d'une part et le métal en 1.5mm d'autre part, je suis à près de 120€) surtout en comparaison avec les prix pour des services similaires dans d'autres pays.
Donc je me demandais si vous connaissiez soit d'autres entreprises qui font de la découpe sur-mesure, soit si vous en connaissiez à la limite dans d'autres pays (mais avec des frais de ports raisonnables.)
Je précise que je ne peux pas utiliser de plaque déjà faite dans la mesure où c'est un layout custom...
Merci d'avance si vous avez des idées
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)