Pour ceux qui recherchent activement des sets azerty de touches en double injection (double shot) il y a les raptor K1 de cherry avec des touches de quaité superbes, pas usées du tout la plupart du temps
http://cgi.ebay.fr/RAPTOR-GAMING-K1-Pro ... 256349c12a
le clavier est un bon clavier avec des cherry black, un hub usb (2 ports en plus) 1.1 sur une disposition de g80-1800.
J'ai un clavier complet et un kit de touches en plus elles sont vraiment très chouette, épaisses, solides...
Les claviers français ont des touches en double-injection à 90-99%
les autres je ne sais pas
Il y a half-saint sur le coup cependant, peut-être lui demander s 'il veut le prendre ...
Des touches azerty double injection blanc sur noir
- Gilgam
- Main keyboard: Too many
- Main mouse: CST trakball
- Favorite switch: red ?, maybe topre, well no, black... Or brown???
- DT Pro Member: -
99% si c'est de l'azerty, en qwertz (disposition allemande ce sont touches avec gravure laser)
j'ai eu deux avec des DS azerty (de la part de ceesa) et je suis épaté par leur qualité à chaque fois que je m'en sert...
le mieux c'est de demander au vendeur, mais enlever une touche pour le plupart c'est comme briser le clavier ...
j'ai eu deux avec des DS azerty (de la part de ceesa) et je suis épaté par leur qualité à chaque fois que je m'en sert...
le mieux c'est de demander au vendeur, mais enlever une touche pour le plupart c'est comme briser le clavier ...