Commande Groupée Ducky/Filco/Noppoo
- Nask
- DT Pro Member: -
Comme j'ai dit sur le post, je n'ai pas d'apn sous la main là.
Donc je ne peux pas te faire de photos.
Pour l'emballage, je prends le carton/boite du clavier, je l'entoure de deux couches de papiers bulles, et je mets un film plastique noir dessus.
Même si il tombe, il est amorti par le papier bulle.
Pour l'emballage, je prends le carton/boite du clavier, je l'entoure de deux couches de papiers bulles, et je mets un film plastique noir dessus.
- Nask
Coucou,
Je n'aurais pas le temps de passer à Laposte les laisser, le dépôt de mon bureau de poste part à 16h.
Les colis sont tous faits, prêt à partir, je déposerai ça à Laposte lundi matin.
Donc théoriquement, Lundi ils partent, Mercredi/Jeudi prochain vous devriez les avoirs.
Sauf pour AsianOni et Frypolar où ça mettra un peu de plus temps pour les vôtres.
Je n'aurais pas le temps de passer à Laposte les laisser, le dépôt de mon bureau de poste part à 16h.
Les colis sont tous faits, prêt à partir, je déposerai ça à Laposte lundi matin.
Donc théoriquement, Lundi ils partent, Mercredi/Jeudi prochain vous devriez les avoirs.
Sauf pour AsianOni et Frypolar où ça mettra un peu de plus temps pour les vôtres.
- Frypolar
- Main mouse: Logitech G5
C'était pas spécifiquement pour moi mais vu que la poste a parfois tendance à violenter les colis ou à les garder pour soi c'est le genre de trucs utiles pour râler. Encore plus quand vous renvoyez un truc en SAV. Bon ce serait pas de bol quand même, ils viennent de Chine sans être abîmés, quelques kilomètres de plus ça devrait être faisable .Nask wrote:Comme j'ai dit sur le post, je n'ai pas d'apn sous la main là.
- Nask
Ah non mais tu n'as pas tort, il faut toujours être prudent et prendre les mesures adéquate en prévention.Frypolar wrote:C'était pas spécifiquement pour moi mais vu que la poste a parfois tendance à violenter les colis ou à les garder pour soi c'est le genre de trucs utiles pour râler. Encore plus quand vous renvoyez un truc en SAV. Bon ce serait pas de bol quand même, ils viennent de Chine sans être abîmés, quelques kilomètres de plus ça devrait être faisable .Nask wrote:Comme j'ai dit sur le post, je n'ai pas d'apn sous la main là.
Par exemple, j'ai déjà eu des problèmes de vols de colis ou de détérioration de colis, mon père n'envoie plus de colis le vendredi.
Donc du coup, bah ce n'est pas plus mal si ils partent Lundi.
Surtout que pour Lundi, je pourrais prendre mon appareil photo.
Mais dans tous les cas, c'est sûr et certains qu'ils partent Lundi. TOUS.
-
- Main keyboard: Leopold FC660C
- Main mouse: Razer Taipan
- Favorite switch: MX Black
Hell yeah!Nask wrote:Coucou,
J'aimerais juste que tu me rappelles quelque chose (par mp), l'adresse de livraison que je t'ai donné, je ne sais plus laquelle je t'ai donné...
- Nask
Mais de rien, après cette commande groupée j'espère que j'aurais des retours de l'utilisation de vos claviers mécaniques.maattdd wrote:\o/ Merci Nask.
Dernière ligne droite
Puis je pense qu'une commande groupée plus tard de keycaps ou quoi ne sera pas de refus.
Hé bé, vous avez été plusieurs à vouloir rectifier/changer/reconnaitre votre adresse de livraison.AsianOni wrote:Hell yeah!Nask wrote:Coucou,
J'aimerais juste que tu me rappelles quelque chose (par mp), l'adresse de livraison que je t'ai donné, je ne sais plus laquelle je t'ai donné...
Vous bougez pas mal Je t'envoie ça de suite.
Vui, vui, exact.VladTepes wrote:Woot woot woot !
C'est la dernière dernière ligne droite !
Vui vui il en a pris un.Frypolar wrote:Hey mais t'en as pris un toi ?VladTepes wrote:Woot woot woot !
C'est la dernière dernière ligne droite !
Même qu'il a pris un Filco FKB104M/EB.
-
- Main keyboard: Noppoo Choc mini - MX-Brown
- Main mouse: Logitech VX Revolution
- Favorite switch: MX-Brown
euh, pourquoi pas...Nask wrote: [...]
Puis je pense qu'une commande groupée plus tard de keycaps ou quoi ne sera pas de refus.
[...]
edit: d'ailleurs, en parlant de caps, il y a une red esc dans le carton des noppoo?
- Nask
Hélas, non.carrion crow wrote:euh, pourquoi pas...Nask wrote: [...]
[...]
edit: d'ailleurs, en parlant de caps, il y a une red esc dans le carton des noppoo?
Il y avait quelques keypuller et un "scratch" pour attacher le cable du Noppoo, mais il n'est même pas dans tous les cartons.
Finalement, rien n'a été obtenu sur ces Noppoo.
À l'avenir, si avenir il y a, faut que je me trouve un revendeur qui possède tout. Parce que là, pour les avoir acheter un peu partout, pour les avoir rapidement bah difficile de négocier des trucs en plus sur ... 5 revendeurs différents. (Et oui, 5 revendeurs pour que cette commande groupée soit faisable. Et ça, bah il faut se lever très tôt pour être dans le bon créneau horaires etc. Pas de tout repos, même une petite commande groupée).
Mais bon, si j'arrive à en avoir plus tard pour mes commandes personnelles, j'ai vos adresses, je vous enverrai sûrement un truc. (Si j'arrive à en avoir des gratuits, hein. )
-
OK, c'est pas bien grave. Du coup si tu fais une commande de keycap, je prendrais une red escNask wrote: Hélas, non.
Il y avait quelques keypuller et un "scratch" pour attacher le cable du Noppoo, mais il n'est même pas dans tous les cartons.
Finalement, rien n'a été obtenu sur ces Noppoo.
À l'avenir, si avenir il y a, faut que je me trouve un revendeur qui possède tout. Parce que là, pour les avoir acheter un peu partout, pour les avoir rapidement bah difficile de négocier des trucs en plus sur ... 5 revendeurs différents. (Et oui, 5 revendeurs pour que cette commande groupée soit faisable. Et ça, bah il faut se lever très tôt pour être dans le bon créneau horaires etc. Pas de tout repos, même une petite commande groupée).
Mais bon, si j'arrive à en avoir plus tard pour mes commandes personnelles, j'ai vos adresses, je vous enverrai sûrement un truc. (Si j'arrive à en avoir des gratuits, hein. )
-
- Main keyboard: Poker Ergo Clear
- Main mouse: Razer Deathadder
- Favorite switch: Ergo Clear
!
Et sinon, pour les Filco, il y a des surprises dans le paquet (keypuller, etc.) ?
Han... Grillé !Nask wrote: Vui vui il en a pris un.
Et sinon, pour les Filco, il y a des surprises dans le paquet (keypuller, etc.) ?
- Nask
Hum, bah faut que je cherche quel profil de touche est le mieux.rouston wrote:oui moi aussi j'aimerai bien pouvoir mettre une Red Esc.
Aujourd'hui je vous posterai une photo de mon Noppoo avec la fameuse dite touche.
Ah bah Filco, bah, c'est les plus "radins", dans le carton, il y a de mémoire, rien.VladTepes wrote:!Han... Grillé !Nask wrote: Vui vui il en a pris un.
Non, Filco n'offre pas de keypuller pour les Filco FKB, c'est pour les NKRO qui les filent, mais ce n'est pas le même prix aussi.Frypolar wrote:Il n'y a pas un keypuller d'office avec les Filco ? Ou alors c'est KBC qui le rajoute à chaque commande ?VladTepes wrote:Et sinon, pour les Filco, il y a des surprises dans le paquet (keypuller, etc.) ?
KBC, bah écoute, on verra pour la commande du Poker.
C'est Ducky qui donne systématiquement, le keypuller ring, et 3 touches je crois.
-
Le clavier quand même ?Nask wrote:[...]
Ah bah Filco, bah, c'est les plus "radins", dans le carton, il y a de mémoire, rien.
[...]
Sinon, tu as posté les claviers?
- Nask
Me revoilà,
Ayé, j'ai réussi à passer à Laposte, ça allait fermer.
La jolie demoiselle m'a dit qu'avec un peu de chance ils partent ce soir car le camion était encore là.
Bref, dans tous les cas, ayé, ils sont partis, ils ne sont plus chez moi.
Le temps de réinstaller le scanner, je vous envoie vos numéros de suivi avec récépissés scannés.
Ayé, j'ai réussi à passer à Laposte, ça allait fermer.
La jolie demoiselle m'a dit qu'avec un peu de chance ils partent ce soir car le camion était encore là.
Bref, dans tous les cas, ayé, ils sont partis, ils ne sont plus chez moi.
Le temps de réinstaller le scanner, je vous envoie vos numéros de suivi avec récépissés scannés.
- Frypolar
- Main mouse: Logitech G5
Il me semblait que tu l'avais déjà fait plus haut. J'ai le souvenir de la différence de profil.Nask wrote:Hum, bah faut que je cherche quel profil de touche est le mieux.rouston wrote:oui moi aussi j'aimerai bien pouvoir mettre une Red Esc.
Aujourd'hui je vous posterai une photo de mon Noppoo avec la fameuse dite touche.
Ah ben raté. En parlant de KBC je pensais à The Keyboard Company .Nask wrote:Ah bah Filco, bah, c'est les plus "radins", dans le carton, il y a de mémoire, rien.
Non, Filco n'offre pas de keypuller pour les Filco FKB, c'est pour les NKRO qui les filent, mais ce n'est pas le même prix aussi.Frypolar wrote:Il n'y a pas un keypuller d'office avec les Filco ? Ou alors c'est KBC qui le rajoute à chaque commande ?VladTepes wrote:Et sinon, pour les Filco, il y a des surprises dans le paquet (keypuller, etc.) ?
KBC, bah écoute, on verra pour la commande du Poker.