Commande Groupée Ducky/Filco/Noppoo

rouston

02 May 2011, 21:14

AsianOni wrote:02/05/11
Votre colis est retenu par nos services dans l'attente de son dédouanement

C'est bon signe ? :/
J'en connais qui vont se gaver à la douane

AsianOni

02 May 2011, 21:24

rouston wrote:

:(

rouston

02 May 2011, 22:45

AsianOni wrote:
rouston wrote:

:(
meuh non c'est normal quoiqu'un peu bizarre pour un colis qui vient de France
Donc rassure toi ca va arriver

AsianOni

03 May 2011, 05:13

J'espère. :(

AsianOni

05 May 2011, 21:03

05/05/11 : colis sorti de la douane...

Je sai pas à quelle heure c'est mis à jour mais ca fait moins de 2h... peut être livré demain ? :p

Nask

07 May 2011, 13:45

AsianOni wrote:05/05/11 : colis sorti de la douane...

Je sai pas à quelle heure c'est mis à jour mais ca fait moins de 2h... peut être livré demain ? :p
Des nouvelles de ce fameux DK-9008G2 ? :D

AsianOni

07 May 2011, 15:03

J'ai eu une fausse joie hier en rentrant du boulot dans la boîte aux lettres, un avis de passage du facteur, tout content j'me dit que je vais le récupérer ce matin, mais j'ai un peu mieux regardé : 1, c'était au nom de mon père, 2 c'était indiqué "lettre recommandée"... :'(

Si proche et pourtant si loin... XD

AsianOni

10 May 2011, 16:40

Clavier sous ma main actuellement, Wiwi Seven direct passer en qwerty pour que je m'y fasse plus rapidement xD

Vraiment magnifique, emballage nickel Nask, pour faire arriver un colis a la Reunion dans cet etat, c'est pas facile ^^

Un peu abime dans un coin, mais le clavier est superbe, j'aime, et en plus il fait moins de bruit que mon ancien clavier. :mrgreen:

Nask

11 May 2011, 23:38

AsianOni wrote:Clavier sous ma main actuellement, Wiwi Seven direct passer en qwerty pour que je m'y fasse plus rapidement xD

Vraiment magnifique, emballage nickel Nask, pour faire arriver un colis a la Reunion dans cet etat, c'est pas facile ^^

Un peu abime dans un coin, mais le clavier est superbe, j'aime, et en plus il fait moins de bruit que mon ancien clavier. :mrgreen:

Coucoute,
Ravi de savoir que tu l'ai enfin reçu.
Si tu peux mettre une photo ou quoi, histoire que les gens voyent un peu la gueule du clavier, ce n'est pas le genre de la clavier habituel, déjà que ceux commandés ne le sont pas, alors le tient ... encore moins.

maattdd

12 May 2011, 16:24

Ah ouai une photo du 9008 serait sympa, j'ai pas mal hésité à le prendre !

AsianOni

12 May 2011, 18:16

Bien sûr, enfin pour l'instant j'ai fait que quelques essais en macro, faute de temps, les photos montrant l'ensemble du clavier ça sera plus tard. ^^

Image Image Image Image Image

AsianOni

25 May 2011, 17:53

C'te blanc quand même... :o

Bon sinon depuis le temps, je tape plus ou moins naturellement en US International, j'ai tout les accents dont j'ai besoin ou autres symboles, je fais encore des erreurs pour taper du texte, entre le n, le m et la virgule... :mrgreen:

Que du bonheur sinon ce clavier. ^^
Encore qu'au début je trouvais les switchs vraiment durs, mais avec l'habitude c'est confortable. :)

Petit défaut sinon, qui vient plus de mon OS je pense : pour faire un accent, le é par exemple, il faut d'abord faire la touche de l'accent puis la lettre, seulement en écrivant à une vitesse modérée, il arrive que l'accent ne prenne pas, c'est valable pour toutes les ponctuations en fait. À essayer sur une autre machine je pense.

Gilgam

25 May 2011, 21:22

tu as mis la disposition en US international ?

Tu as quel OS ?

qwzerty je ne m'y fais pas j'ai essayé sur un HHKB mais de passer d'un clavier azerty le jour à un clavier qwerty de temps en temps ....

AsianOni

25 May 2011, 21:26

J'ai mit US International sur l'OS, physiquement j'ai pas regardé si c'était identique, mais ça m'a l'air d'être le cas. ^^"

Je suis sous Seven Pro 32bits, j'ai eu du mal aussi pour la transition, je passais plus de temps en azerty au boulot, du coup j'ai mit en qwerty également sous l'OS, comme ça plus de problèmes. ^^

Frypolar

31 May 2011, 02:33

Faites comme moi, emmenez votre clavier au taf :mrgreen: .

Ou achetez en un deuxième.

AsianOni

31 May 2011, 17:10

Trop dangereux dans le bus. :mrgreen:

Nataku

06 Jan 2012, 20:59

Bonjour,
Les commandes groupées sont toujours d'actualités?
J'aimerais commander un Filco FKB104M/EB brown. La commande prendrait une quinzaine de jours c'est cela? ou il faut que d'autres personnes commandes avant d'envoyer?

attarian

07 Jan 2012, 06:59

C'est le filco Mx Brown 1ere generation? 100+fdp

Nataku

07 Jan 2012, 12:33

Non excuse moi j'ai juste repris le premier post c'est un majestic touch 2!

Bon j'ai fais ma petite shortlist et je prendrais celui qui me parait avec le meilleur ratio qualité/prix (d'ailleurs si tas un avis sur ces claviers ne t'en prives pas ;)).

Je précise que j'aimerais des Mx Brown et un clavier fullsize quelque soit le modèle. A combien fais tu ces modèles?

Filco Ninja Majestouch-2
Ducky DK9000
Leopold FC500RT/AB (existe t'il en blanc?)
Leopold FC500RT/ABN (la version Otaku en gros ^^)

J'ai un petit faible pour les leopold ça dépendra du prix!

attarian

07 Jan 2012, 13:41

Nataku wrote:Non excuse moi j'ai juste repris le premier post c'est un majestic touch 2!

Bon j'ai fais ma petite shortlist et je prendrais celui qui me parait avec le meilleur ratio qualité/prix (d'ailleurs si tas un avis sur ces claviers ne t'en prives pas ;)).

Je précise que j'aimerais des Mx Brown et un clavier fullsize quelque soit le modèle. A combien fais tu ces modèles?

Filco Ninja Majestouch-2
Ducky DK9000
Leopold FC500RT/AB (existe t'il en blanc?)
Leopold FC500RT/ABN (la version Otaku en gros ^^)

J'ai un petit faible pour les leopold ça dépendra du prix!
Filco 165 fdp compris avec la poste normale. 168 avec DHL.
Idem pour le ducky shine.
Pour le DK9000 tu veux pbt ou ?

Nataku

07 Jan 2012, 14:16

Pour le Ducky DK9000 c'est pas un shine que je veux mais un simple (ou alors il existe pas sans?)
Excuse mon noobisme mais qu'est ce que signifie pbt?
Les Leopold tu les fais pas?

Merci pour les réponses!

attarian

07 Jan 2012, 15:13

Les touches ABS / POM / PBT c'est trois types de plastiques ( classé dans l'ordre de prix)

je n'ai pas envie de faire de leopold.

Post Reply

Return to “En français”