Distribution Noppoo / KBC Poker / Plu / KBT / Ducky
- attarian
- Favorite switch: Pink :p
- DT Pro Member: -
Pour les deux !
- attarian
Faut que je vérifie le stock d'abord. ( il est possible qu'il soit déjà vendu) je te redis ca demain. ( si il est deja vendu il sera de nouveau dispo a l'expédition dans 5 jours.)aen0 wrote:Salut attarian,
Juste pour te prévenir que je viens juste de te commander un Noppoo Choc Mini Mx-Brown (expé 48h chrono) d'après ton post.
Merci !
Edit: plus en stock, normalement il sera de nouveau en stock dans 5 jours. Et de toute facon 3 de plus arriveront aux alentours du 18.
- attarian
Okay, je te recontacte dès que je suis réaprovisionné.
- attarian
Au passage ca interesserait qui un noppoo en azerty?
-
- Main keyboard: Filco tenkeyless brown
- Main mouse: Razer Diamondback
- Favorite switch: Buckling spring
Quel modèle ?
- Nask
Non, il n'existe pas.aen0 wrote:Euh moi aussi potentiellement... Ensuite ça dépend du prix et surtout ça existe ?!attarian wrote:Au passage ca interesserait qui un noppoo en azerty?
Mais on est en train de voir avec Attarian, comme j'en avais parlé il y a un moment sur HFR et sur Deskthority pour adapter les touches et transformer ça en AZERTY.
Voir si c'est possible en gardant le layout ANSI, et pourquoi pas soyons fous, regarder si un ISO est faisable (ce que je doute fortement à ce niveau là par contre ).
Il y a d'ailleurs je ne sais plus qui qui justement a participé à la commande groupee de GeekHack pour essayer ça. (de même pour moi).
- attarian
J'ai pété les limites de deux de mes 3 comptes paypal. Le seul compte survivant est un compte paypal HK. Sachant qu'il ne me reste plus grand chose avant d'atteindre la limite ( moins de 4000 euros), je n'accepte plus les paiemnt paypal pour le moment.
-
Ah, dommage, c'est surtout le layout ISO qui m'intéresse.Nask wrote: Voir si c'est possible en gardant le layout ANSI, et pourquoi pas soyons fous, regarder si un ISO est faisable (ce que je doute fortement à ce niveau là par contre )
Je pense que je vais me commander un filco tenkeyless en brown sur keyboardco (il y en aurait pour 140€ environ). Est-ce qu'en passant par toi attarian, ce serait plus avantageux au niveau du prix ?
- attarian
Qwerty ?
140 fdp in?
140 fdp in?
-
Fdpin oui, mais AZERTY (celui-là : http://www.keyboardco.com/keyboard_deta ... RODUCT=810)
- attarian
Moi ce ne serait que du 125 euros fdp out.
Si vous souhaitez une livraison apres le 11 septembre ca fait 120 euros fdp out.
Les frais de port sont de 7 euros en france metropolitaine.
Pour des achats groupés le pri baisserait bien évidemment.
Si vous souhaitez une livraison apres le 11 septembre ca fait 120 euros fdp out.
Les frais de port sont de 7 euros en france metropolitaine.
Pour des achats groupés le pri baisserait bien évidemment.
- attarian
Personne n'est interessé par un Noppoo Choc Mini Mx-Red?
- attarian
Pour les noppoo pour ceux que ca intéressent il y a une possibilité d'avoir des set de touches "vierges"
-
- Main keyboard: Realforce 88 UB
- Main mouse: MX 1000
- Favorite switch: Topre
Comme dit sur HFR je suis preneur d'un choc mini ISO, switches brown ou red, à voir. Avec ou sans label sur les touches
Je m'y engage fermement, tant que les délais ne sont pas de l'ordre de quelque mois et que le prix reste dan le même ordre.
Par ailleurs, s'il y a moyen que tu obtiennes des touches Topre, à combien me reviendrait un ESC coloré ?
Edit: et plus par curiosité, le prix d'un jeu complet ?
Je m'y engage fermement, tant que les délais ne sont pas de l'ordre de quelque mois et que le prix reste dan le même ordre.
Par ailleurs, s'il y a moyen que tu obtiennes des touches Topre, à combien me reviendrait un ESC coloré ?
-
Salut,
Même question que nis concernant les touches Topre.
Par ailleurs, je serais intéressé par un Noppoo Choc Pro avec switches Cherry MX brown. Si possible en azerty, sinon en qwerty (ce serait le tarif du Noppoo Choc indiqué en première page ?)
Petite question subsidiaire : le pavé numérique est bien la seule différence entre le Noppoo Choc Pro et le Noppoo Choc Mini ?
Par ailleurs, je serais intéressé par un Noppoo Choc Pro avec switches Cherry MX brown. Si possible en azerty, sinon en qwerty (ce serait le tarif du Noppoo Choc indiqué en première page ?)
Petite question subsidiaire : le pavé numérique est bien la seule différence entre le Noppoo Choc Pro et le Noppoo Choc Mini ?
- attarian
Je ne fais actuellement pas de TOPRE. ( je pourrai en faire mais pas de demande donc autant rester simple)nis wrote:Comme dit sur HFR je suis preneur d'un choc mini ISO, switches brown ou red, à voir. Avec ou sans label sur les touches
- attarian
je vends aussi des Choc Pro, il faut rajouter 10 euros par rapport aux choc 104 touches il me semble ( faudrait que je vérifie mais ca doit tourner dans ces gouts la).cavilio wrote:Salut,
Il y a plusieurs types de noppoo:
[*] Noppoo Choc Mini
[*] Noppoo Choc 104 touches
[*] Noppoo Choc Pro
-
Re
Donc comme dit sur HFR je serais intéressé par un Noppoo Mini Choc en MX Black si c'est possible. Malheureusement j'ai des "impératifs" ( déménagement début septembre ) donc j'aimerais savoir pour la livraison si c'est jouable avant fin août, et si il est toujours possible de payer via Paypal.
Donc comme dit sur HFR je serais intéressé par un Noppoo Mini Choc en MX Black si c'est possible. Malheureusement j'ai des "impératifs" ( déménagement début septembre ) donc j'aimerais savoir pour la livraison si c'est jouable avant fin août, et si il est toujours possible de payer via Paypal.
- attarian
Les prix mis à jour sont ceux du premier post du topic.ThreeO wrote:Re
Paiement par paypal accepté mais majoration de 5% ( frais paypal + conversion devises a la charge de l'acheteur).
Si comme aeno tu choisis de me faire confiance tu peux très bien m'envoyer de l'argent en temps que "envoyer l'argent en tant que proche", dans ce cas tu peux enlever la majoration de 5%.
Si tu es livré en france metropolitaine tu dois ajouter 7 euros pour la livraison.
Les noppoo choc mini en black sont actuellement disponible en stock. SI tu paie ce soir le clavier sera envoyé demain matin, tu le recevras avant vendredi.
Attarian
-
Ok les conditions me vont tout à fait.
Donc il faudra que je remplisse le petit formulaire au préalable, et on passe par MP pour le virement Paypal ?
Je suis entrain de remettre à jour mon compte Paypal, en attendant est ce que tu as quelques touches colorés en stock et que tu pourrais donc m'envoyer dans les mêmes délais ( toujours les mêmes, ESC et le WASD ) ? Si ce n'est pas possible ce n'est pas grave, ce serait un petit bonus c'est tout :p
Donc il faudra que je remplisse le petit formulaire au préalable, et on passe par MP pour le virement Paypal ?
Je suis entrain de remettre à jour mon compte Paypal, en attendant est ce que tu as quelques touches colorés en stock et que tu pourrais donc m'envoyer dans les mêmes délais ( toujours les mêmes, ESC et le WASD ) ? Si ce n'est pas possible ce n'est pas grave, ce serait un petit bonus c'est tout :p
- attarian
Pas besoin de remplir le petit formulaire. Je te contacte en MP pour ne pas trop poluer.
- attarian
Je préfère les post ici. Mais je n'envisage pas de regarder la possibilité du AZERTY avant novembre.