attarian wrote:Je préfère les post ici. Mais je n'envisage pas de regarder la possibilité du AZERTY avant novembre.
![Crying or Very Sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
![Sad :-(](./images/smilies/icon_e_sad.gif)
en tout cas merci d'avoir essayé
attarian wrote:Je préfère les post ici. Mais je n'envisage pas de regarder la possibilité du AZERTY avant novembre.
Ok ! Bon, il faut que je vois si je peux tenir jusque là ou si je commande un QWERTY. J'ai vraiment envie de tester ces switches brown...attarian wrote:Je préfère les post ici. Mais je n'envisage pas de regarder la possibilité du AZERTY avant novembre.
VladTepes wrote:Un petit devis pour un Filco Majestouch 2 Tenkeyless MX Red ?
et sinon les Poker, tu les récupère d'où ? Comparé à Sixty tu les aurais plus rapidement ou pas ?
Je déclare tout en douane également.VladTepes wrote:Disons que Sixty a essuyé les plâtres des premières productions de Poker et qu'il a tout importé dans les règles ce qui a prit un temps fou en plus des frais (TVA, frais de douane, etc.). Et puis la quantité n'était pas vraiment comparable non plus![]()
Pour en revenir à nos moutons rouges, le prix me semble (malheureusement?) cohérent avec ce que j'ai vu à droite à gauche. La question est donc, peut-tu m'en trouver un?
Je compte le prendre avec un repose poignets filco (format tenkeyless). Je peux t'envoyer le paiement dès que tu as trouvé le clavier
Coucou,cavilio wrote:Salut,
De retour avec de nouvelles questions : en faisant quelques recherches, j'ai remarqué les claviers Ducky... Sur les forums français je n'ai pas vu trop de discussions à propos de cette marque. Que vaut-elle par rapport à Filco ?
Quels sont ceux que tu pourrais avoir ? Je cherche toujours des MX brown, si possible sur un clavier NKRO, avec des touches standards> Il me semble que le dk-9008 correspond, mais il y a peut-être d'autres modèles...
Merci !
Tu as un choix de 37 touches de couleur differentes ( Jaune, Rouge, Noire, Lavande, Bleu,vert ....etc) pour 15 euros. [Nask a pri en jaune.]nis wrote:Je me suis enfin décidé pour un Poker brown switches , blank key caps si c'est possible. (d'ailleurs as-tu un choix de couleurs dans ce cas ?)
Voilà tout est dit... ah non ! Le layout : IS.. ANSI of course
possible de passer cette commande ?
VladTepes wrote:Disons que Sixty a essuyé les plâtres des premières productions de Poker et qu'il a tout importé dans les règles ce qui a prit un temps fou en plus des frais (TVA, frais de douane, etc.). Et puis la quantité n'était pas vraiment comparable non plus![]()
Pour en revenir à nos moutons rouges, le prix me semble (malheureusement?) cohérent avec ce que j'ai vu à droite à gauche. La question est donc, peut-tu m'en trouver un?
Je compte le prendre avec un repose poignets filco (format tenkeyless). Je peux t'envoyer le paiement dès que tu as trouvé le clavier
Je ne m'y connais pas trop en touches, mais allez, j'en prends 37 en gris foncé, sinon en noir.attarian wrote:Tu as un choix de 37 touches de couleur differentes ( Jaune, Rouge, Noire, Lavande, Bleu,vert ....etc) pour 15 euros. [Nask a pri en jaune.]nis wrote:Je me suis enfin décidé pour un Poker brown switches , blank key caps si c'est possible. (d'ailleurs as-tu un choix de couleurs dans ce cas ?)
Voilà tout est dit... ah non ! Le layout : IS.. ANSI of course
possible de passer cette commande ?
Hello,Nask wrote: Le DK-9008 c'est le haut de gamme de Ducky.
Qu'entends-tu par des touches "standards" ?
Meuh non... ne ne vois pas de quoi tu parlesNask wrote:Je vois que VladTepes a bien pris goût au clavier mécanique
quelle generation?cavilio wrote:Hello,Nask wrote: Le DK-9008 c'est le haut de gamme de Ducky.
Qu'entends-tu par des touches "standards" ?
Merci pour les infos. Par touches standards, je pensais à des keycaps que tu peux remplacer facilement par des sets customs (j'ai lu que les noppoo possédaient des touches non standards, notamment la barre d'espace). Le DK-9008 serait à combien, environ ?
En terme de qualité, Noppoo est quand même d'une meilleure manufacture que le Ducky 1087.Grogro wrote:Hello attarian,
Je suis à deux doigts de te commander un Noppoo choc mini en red mais je voulais préalablement connaitre le prix d'un Ducky 1087 en brown (ou red si il existe).
Merci