Distribution Noppoo / KBC Poker / Plu / KBT / Ducky
- attarian
- Favorite switch: Pink :p
- DT Pro Member: -
C'est un peu normal que noppoo ne fasse que des set de touches pour des noppoo.
-
Attarian, tu as des repose poignet KBC en bois en stock? C'est possible d'avoir une photo, je ne trouve rien sur google. Merci.
Edit: C'est pour un noppoo mini ;]
Edit: C'est pour un noppoo mini ;]
- attarian
Il doit éventuellement y en avoir 1 ou 2. ( dans 10 jours il y en aura 52 de plus)
-
Je t'envoie un mp pour le repose poignet, il m'en faut un.
Est-ce que tu aurais la possibilité de me trouver une barre d'espace Red pour le noppoo mini?
J'ai installé un kit 37 keys red et j'aimerai lui trouver une barre d'espace qui va avec.
J'ai pas cherché plus que ça, j'ai juste regardé chez wasd, ils n'ont qu'un modèle genre filco, trop longue quoi.
Est-ce que tu aurais la possibilité de me trouver une barre d'espace Red pour le noppoo mini?
J'ai installé un kit 37 keys red et j'aimerai lui trouver une barre d'espace qui va avec.
J'ai pas cherché plus que ça, j'ai juste regardé chez wasd, ils n'ont qu'un modèle genre filco, trop longue quoi.
- aegiap
- Main keyboard: Filco Majestouch Tenkeyless
- Favorite switch: Cherry MX Brown
@attarian Si c'est toujours possible, j'aurais besoin d'un nouveau set de touche pour mon 2eme Filco tenkeyless en PBT avec du lettering en haut des touches. Quelles sont les couleurs dispos pour les touches et le lettering ? C'est possible de remplacer le symbol Windows ? merci.
- attarian
lettering en haut des touches = comme chaque set de touches dit "classique" non?
- aegiap
[quote="attarian"]lettering en haut des touches = comme chaque set de touches dit "classique" non?[/quote]
ouep, un lettering 'classique' ^_^
ouep, un lettering 'classique' ^_^
-
- Main keyboard: KeyTronic
- Main mouse: CYborg RAT 5
- Favorite switch: Brown
@attarian:
Bonjour,
J'ai quelques questions a propos de l'option PBT que tu proposes pour les KBC poker.
Je dois avouer que la photo que tu as poste recemment, elle me donne tres envie de customiser un eventuel keyboard de cette sorte . Donc je voulais juste avoir quelques reponses avant de faire le grand saut.
Les PBT sont simplements des sets de touches de qualites differentes ? Si oui, sont elles dispo en differents sets de couleurs ?
Si oui, y en a t'il en Orange ?
Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai quelques questions a propos de l'option PBT que tu proposes pour les KBC poker.
Je dois avouer que la photo que tu as poste recemment, elle me donne tres envie de customiser un eventuel keyboard de cette sorte . Donc je voulais juste avoir quelques reponses avant de faire le grand saut.
Les PBT sont simplements des sets de touches de qualites differentes ? Si oui, sont elles dispo en differents sets de couleurs ?
Si oui, y en a t'il en Orange ?
Merci d'avance.
- attarian
les options PBT sont des options PBT pour tout le set qui est sur le clavier.
Sinon tu as des sets PBT en plus que tu peux acheter pour 12-13 euros, en 7-8 coloris dont l orange.
Sinon tu as des sets PBT en plus que tu peux acheter pour 12-13 euros, en 7-8 coloris dont l orange.
-
hmm tres bien, et qu'elles sont les qualites de ces fameuses touches ? Elles sont de meilleurs qualite que celle par defaut ?
Et donc si jamais je souhaite te commander un KBC poker avec un set de touche Orange (PBT si j'ai bien compris) c'est tout a fait possible ?
Merci de ta rapidite.
Et donc si jamais je souhaite te commander un KBC poker avec un set de touche Orange (PBT si j'ai bien compris) c'est tout a fait possible ?
Merci de ta rapidite.
- attarian
Ca risque d'être compliqué en ce moment si tu veux un KBC poker car énormément de rupture de stock. Quel type de switch voudrais tu?
- attarian
Oui les brown c est encore dispo. tu as le set de base qui est soit ABS ou PBT, et si tu veux tu rajoutes encore un supplement et tu as un set de 37 touches. pbt
-
D'accord tres bien.
Au niveau de l'impression sur les touches, c'est possible d'avoir un set de touches completement vierge ?
Et donc combien ca me couterais en plus pour un nouveau set de touches (PBT) ?
Car si j'ai bien compris, par defaut, pouvoir avoir le set de base en PBT il faut rajouter 13 euros (cf. options PBT 1er page).
Ou alors, serait-ce ce supplement de 13euros qu'il faudrait que je rajoute pour avoir un nouveau set en plus de celui de base ?
Au niveau de l'impression sur les touches, c'est possible d'avoir un set de touches completement vierge ?
Et donc combien ca me couterais en plus pour un nouveau set de touches (PBT) ?
Car si j'ai bien compris, par defaut, pouvoir avoir le set de base en PBT il faut rajouter 13 euros (cf. options PBT 1er page).
Ou alors, serait-ce ce supplement de 13euros qu'il faudrait que je rajoute pour avoir un nouveau set en plus de celui de base ?
- attarian
13 euros c est ce que coute les 50 et quelques touches du KBT en PBT. si tu veux avoir un autre set en plus c'est 13 euros-15 euros selon les fois.
- aegiap
[quote="attarian"]lettering en haut des touches = comme chaque set de touches dit "classique" non?[/quote]
attarian: j'aimerais bien commander un set de touche classique en PBT pour Filco tenkeyless : bleu clair avec le lettrage gris. C'est possible ? Tu aurais cela à quel prix avec une livraison sur Paris ?
attarian: j'aimerais bien commander un set de touche classique en PBT pour Filco tenkeyless : bleu clair avec le lettrage gris. C'est possible ? Tu aurais cela à quel prix avec une livraison sur Paris ?
- attarian
J'ai mis un peu de temps a répondre. Ton filco est ANSI ou ISO?
- Poo
- Main keyboard: Noppoo Choc mini White PBT MX-Brown
- Main mouse: Razer Deathadder Black
Aller hop, je reviens vers toi attarian. Je suis hyper fan de mon noppoo avec ses MX-brown, mais je sens comme un vide. Pour le moment je le transporte de mon boulot à mon appart tous les jours pour pouvoir en profiter au maximum. Je vais donc considérer fortement en acheter un autre . Je suis faible je sais. Donc je pensais à un MX-red, et pour la couleur je le prendrais bien en noir. Donc la question qui se pose est quel type de touche tu peux avoir (Attarian) pour un noppoo en MX-red de couleur noire : ABS, PBT ou POM? Sachant que j'ai déjà du PBT avec mon blanc je voudrais bien tenter autre chose donc... peux tu me donner les prix qui vont avec aussi ? Merci d'avance.
- attarian
En noir c'est POM de base.
Sinon qqn ici m'a commandé un repose poignet en bois, je ne sais plus qui c'est.... [Il me semble que ca à été expédié mais si il pouvait se manifester...]
Sinon qqn ici m'a commandé un repose poignet en bois, je ne sais plus qui c'est.... [Il me semble que ca à été expédié mais si il pouvait se manifester...]
-
C'est moi, avec un set light blue. Rien reçu encore, si c'est ta question
Last edited by C'est Cela Oui on 23 Feb 2012, 11:38, edited 1 time in total.
- attarian
tu as recu ou pas encore?C'est Cela Oui wrote:C'est moi, avec un set light blue.
- attarian
pas besoin de nouvelles, j'ai les prix et j'en fais d'ici 2-3 semaines. J'étais juste en train de réflechir a faire ou ne pas faire des QWERTZ et QWERTY espanol.
Je ferai du POM comme sur le NOPPOO. et surement en second lieu du PBT blanc.
Je ferai du POM comme sur le NOPPOO. et surement en second lieu du PBT blanc.
- attarian
oui il y du stock pour n importe quel noppoo mini en france.
Pour des sets azerty Non. pour Le KBC en mx-black on en a en chine et j en ai chez moi. mais les touches ne sont pas vierges.