KBT Race [Round 2] - KBT Pure [Round 1]

attarian

21 Mar 2012, 15:19

Keyboards:

KBT Race
Black Keycaps - White Backlight:
[*]KBT Race MX Black [White Backlight] - EUR 96,00 
[*]KBT Race MX Blue [White Backlight] - EUR 96,00
[*]KBT Race MX Brown [White Backlight] - EUR 96,00
[*]KBT Race MX Red [White Backlight] - EUR 96,00

Black Keycaps - Green Backlight:
[*]KBT Race MX Black [Green Backlight] - EUR 96,00
[*]KBT Race MX Blue [Green Backlight] - EUR 96,00
[*]KBT Race MX Brown [Green Backlight] - EUR 96,00
[*]KBT Race MX Red [Green Backlight]- EUR 96,00

Black Keycaps - Blue Backlight:
[*]KBT Race MX Black [Blue Backlight] - EUR 96,00
[*]KBT Race MX Blue [Blue Backlight] - EUR 96,00
[*]KBT Race MX Brown [Blue Backlight] - EUR 96,00
[*]KBT Race MX Red [Blue Backlight]- EUR 96,00

White keycaps - White limited edition:
[*]KBT Race MX Black [White Backlight] - EUR 111,00 
[*]KBT Race MX Blue [White Backlight] - EUR 111,00
[*]KBT Race MX Brown [White Backlight] - EUR 111,00
[*]KBT Race MX Red [White Backlight] - EUR 111,00

Pink keycaps - Pink Limited Edition:
[*]KBT Race MX Black [Pink Backlight] - EUR 111,00 
[*]KBT Race MX Blue [Pink Backlight] - EUR 111,00
[*]KBT Race MX Brown [Pink Backlight] - EUR 111,00
[*]KBT Race MX Red [Pink Backlight] - EUR 111,00

KBT Pure
Coming soon [Purple backlight / Blue backlight / Aluminium limited edition]

Keycaps:
[*]37PBT ( all colors) - EUR 9,00
[*] KBC Keypuller - EUR 3,00
[*]O-Rings - EUR 5,00
[*] Cleaning kit - EUR 2,50

Shipping:
Shipping fees: 10 euros (flat) + 10 euros / board. (20 euros for the first keyboard, then add 10 euros by board)
Can shipp DHL - Fedex - TNT - EMS - China Post - Singapore Post
Delivery time: 5-6 days ( from March 25th)
Possibility of "proxy shipping through france" (delivery would start in late may for those) [-2EUR on shipping - Delivery time is 75 days]

Payment:
[*]Bank Transfer (France - China - HongKong)
[*]Moneybookers ( merchant account)
[*]Paper cheque

1 year warranty inside europe.
Last edited by attarian on 21 Mar 2012, 15:56, edited 3 times in total.

CeeSA

21 Mar 2012, 15:23

please add the color of the Race keycap color. i would love to get the white backlight keycaps for the race.

attarian

21 Mar 2012, 15:55

added

Dajm

21 Mar 2012, 18:42

Pink keycaps et Pink backlight pour le Race? Pas mal, j'en avais pas encore entendu parler. :)
Tu as des photos, par hasard?

attarian

21 Mar 2012, 18:45

Non j'ai pas de photos actuellement.

La c'est une précommande pour dans 3 jours.

lapin00b

21 Mar 2012, 21:08

Quelques questions pour les KBT Pure:
- black keycaps et black casing ?
- différence de prix entre l'édition "standard" et la limitée ?
- disponible le 25 mars ?
- en quoi consiste le cleaning kit ?

Merci de mettre ces claviers à disposition en tout cas !

attarian

21 Mar 2012, 22:02

Le cleaning kit j'enverrai une photo dans 2 jours .
De base quand je précise rien c'est Black casing, et black caps. ( le limited est en alu casing0

La difference de prix entre normal et "alu" sera "violente"

Dajm

22 Mar 2012, 02:07

Juste pour confirmer: La différence entre le Race normal et le Race limited edition, c'est quoi? Les keycaps blancs? Ou y-a-t-il encore une autre différence?

attarian

22 Mar 2012, 07:19

Keycaps blanc // Keycaps Rose , aucune autre différence

ajx

22 Mar 2012, 20:32

possibilité d'avoir un set azerty ansi?

attarian

23 Mar 2012, 08:43

pas de set Azerty ansi en rétroéclairé.

ajx

25 Mar 2012, 08:37

pour les sets dispo pour le pure (kbc / pbt) ils sont rétro-éclairés par les leds?
n'importe quel set sera rétro-éclairgé sur le Pure?

attarian

26 Mar 2012, 01:13

oui , n importe quel set "sur le clavier"( lors de l achat) est rétro éclairé

attarian

30 Mar 2012, 05:35

Rien ne changera à ca (tout du moins pour la partie française), mais je communiquais avec Vortex concernant une version ISO. Et il me disent "j'ai vu que tu faisais une "MO" sur deskthority, ... merci de l'annuler tout de suite... toutes les "group buy" sur deskthority passent par nous ...
Please cancel this MO. Because DESKTHORITY is our direct account.
Je remettrai mon mail à sixty qui décidera concernant la partie globable, mais j'ai du mal à comprendre ce que ca peut leur foutre...

Certes les prix sont plus cher que quand sixty le fait [et perds de l'argent suites aux soucis rencontrés...]
Ils m'ont clairement dit que je pouvais vendre en europe. J'ai du mal à comprendre ce qu'ils veulent. ( car la commande groupée de KBC Poker à pris 5-7 mois je ne sais plus), et pour le coup j'en avais livré à l'un de vous (en 14 jous) pour moins cher que celui de nask qu'il n'à recu qu'en octobre me semble t'il.

Je ne remet pas en cause sixty, mais le principe des "commandes groupées" celle du KBT race à échoué, l'argent n'est pas "remboursable avant 6 mois", et les types auront pas leur clavier. Celle de geekhack à commencée en octobre-novembre 2011, certains ont payés en novembre... les claviers n'ont toujours pas quitté Taiwan.

Certes j'ai eux un léger soucis douanier avec 4 d'entre vous, mais au final j'ai pris la décision d'en renvoyer 1, et vous m'avez ( pour 3 d'entres vous) renvoyé le votre ( avec un repose poignet en bois en cadeau + remboursement forfaitaire de + - 1€ [pour faire plus simple pour la personne qui gère mes affaires en france]).

Bref , cela ne changera rien pour la partie française, je suis pressé que me claviers arrivent en chine.

Qu'en pensez vous? 8-)

lapin00b

03 Apr 2012, 10:03

attarian wrote:Rien ne changera à ca (tout du moins pour la partie française), mais je communiquais avec Vortex concernant une version ISO. Et il me disent "j'ai vu que tu faisais une "MO" sur deskthority, ... merci de l'annuler tout de suite... toutes les "group buy" sur deskthority passent par nous ...
Please cancel this MO. Because DESKTHORITY is our direct account.
Je remettrai mon mail à sixty qui décidera concernant la partie globable, mais j'ai du mal à comprendre ce que ca peut leur foutre...

Qu'en pensez vous? 8-)
Hmmm...

Je ne parle ici que pour moi (avec toutes les conséquences que cela implique, que personne ne se sente froissé donc)

1) J'observe peu de réactions sur le forum (aucune idée de ce qui se passe dans ta boite mail) et je me demande pourquoi... Est-ce que tout le monde s'en moque ? Est-ce que personne n'ose faire le premier post de réponse ?

2) Personellement, ça m'ennuye assez cette histoire pcq j'aimerais bien avoir un KBT Pure. Mais je n'ai pas de compte Facebook (oui, je suis contre) donc impossible de contacter Vortex par ce biais (et je n'en connais pas d'autre), je ne pige rien à taobao donc pas possible de chercher par moi-même (et je sais même pas s'il est dispo sur taobao) et enfin, vu la tournure des événements pour le Group Buy de KBT Race (compte Paypal bloqué), je ne suis pas convaincu qu'un Group Buy pour KBT Pure va se mettre sur pied rapidement, ni si les membres oseront encore se lancer dans ce type de procédure. De plus, quand je commande un clavier payé par mon employeur, il lui faut absolument une facture pour la compta, ce qui ne semble pas possible avec un Group Buy. Qu'en plus sixty perde de l'argent dans ce genre d'opérations, c'est complètement absurde. Je pense qu'il devrait faire des prix un peu plus cher. Cela permettrait d'absorder une partie des pertes en cas de problème et s'il n'y a pas de problème, le "bénéfice" devrait pouvoir être utilisé à bon escient (par exemple dans le maintien de l'infrastructure du forum ?). Après il y a peut être des impératifs légaux qui préviennent ce fonctionnement...

3) Je ne suis pas sûr de bien comprendre la position de Vortex. Est-ce un problème de distributeur ? du genre non maîtrise du prix de vente de son produit et marge supposée trop élevée pour le distributeur ? Est-ce un problème de personnel ? la multiplication des points de contact est peut être trop lourde à gérer ? Est-ce un autre problème ? alors lequel ? aucun problème n'est insoluble (excepté former un gouvernement en Belgique, mais c'est un autre domaine)

Comme c'est dit dans la partie anglophone http://deskthority.net/viewtopic.php?f= ... 0&start=30
AvenZerg wrote:
attarian wrote:"by respect put it on hold for the next 24 hours"
besides the fact that it has been alot more than 24 hours, what does that even mean? can i buy a keyboard from you or not? ^^
Il est donc indéniable que nous avons besoin d'informations/explications,

Cordialement,

PS: je suis toujours preneur pour le KBT Pure !

Poo

03 Apr 2012, 10:38

Je n'avais pas réagit non plus parce que je ne suis pas intéressé par un KBT race ou Pure mais je suis d'accord avec toi Attarian je vois pas ce que ça peut leur faire à Vortex. La façon dont tu t'occupes de la commande et de la livraison me paraissent un peu plus "pros" (je ne veux blesser personne en disant ça et surtout pas Sixty qui fait un boulot de ouf sur ces MO) que lors d'achats groupés.
Perso je trouve que c'est une belle connerie de la part de Vortex parce qu'en te bloquant ils empêchent les gens de découvrir ces produits. Mais la cupidité des gens peut être parfois sans limite ...

attarian

03 Apr 2012, 11:05

Ma boite de PM est remplie de "je veux un KBT " "Je ne comprends pas la position de vortex", "je ne comprends pas le probleme, est ce que tu peux toujours m'envoyer le clavier ? Dois je payer un peu plus cher ?" etc...

Je paie la VAT sur l'importation en chine.Je paie la VAT sur l importation en france 1 fois sur 2.
Vortex ne me bloque en rien, d'un autre coté il suffit que je dise ca a X, pour qu'il contacte le boss de KBT et le probleme serait réglé.

Vortex peut s'amuser à expédier directement a chaque "client", dans ce cas il est indéniable qu'ils peuvent vendre 10-15 euros moins cher. Bref, moi cela ne m'importe peu. Je fais ca pour "la communeautée", ca me prends pas mal de temps déjà.

Tout les jours je suis contacté par 10-15 personnes ( sans exagerer) pour un KBT . Sixty ne comprends pas non plus la position de vortex.

Sinon je suis très satisfait de mon keycool. (j'avais beau en avoir vu passé je n'avais jamais essayé)

Poo

03 Apr 2012, 11:22

Sinon je suis très satisfait de mon keycool. (j'avais beau en avoir vu passé je n'avais jamais essayé)
Hum il est bien ? Pas de défauts ? Tu l'as pris avec quels switches ?

lapin00b

03 Apr 2012, 12:50

Tant mieux si Vortex n'est pas bloquant ! Et merci pour le temps que tu passes à t'occuper de nous ;)
(Cela dit, à la lecture de ton message, mon premier réflexe a été de voir les keycool sur ton site :roll: )

Keep up the good work !

attarian

03 Apr 2012, 13:09

Poo wrote:
Hum il est bien ? Pas de défauts ? Tu l'as pris avec quels switches ?

Pas de défaut ? Disons que non jusqu'à ce que je change mes led comme un débile donc j'ai niqué une led et j'avais pas le même modèle de led en fait... donc à la base pas de défaut, au final oui :mrgreen: . Mais vu que c'est la led qui sert pour l'affichage du verouillage de la touche Windows, je m'en fous.

Blanc Mx-brown ( de base je ne tapais pas avec du méca étant sur un portable de 13pouces, mais mon clavier se fait vieux, donc j'ai tapé dans mon stock. Je le préfère à noppoo.

Poo

03 Apr 2012, 15:50

Ouai je savais pas si c'était de la bonne qualité ou pas. C'était un peu ma question :).
Je me demandais aussi, il est dit sur certains forums que c'est un clone du Leopold TKL, t'en penses quoi ? C'est du même niveau ou pas ?
comme un débile donc j'ai niqué une led et j'avais pas le même modèle de led
Tu la fout mal pour un mec qui est dans les claviers toute la journée :lol:

attarian

03 Apr 2012, 17:02

En fait j'étais trop en confiance. (en temps normal j'ai quand même du matos pour faire tout est n importe quoi... d'ailleurs ca ne me gernera pas étant donné que j'ai le switch de remplacement avec la led incorporée)

Ce n'est pas vraiment le clone, c est juste le meme clavier, à 5USD moins cher. Donc je ne sais pas quelle partie change, mais pour 5 USD ca m'etonnerait pas que ce soit la marque uniquement qui veut cela. ( Ou le plastique utilisé pour les touches, c'est du ABS sur keycool) En tout cas à part ma débilitée totale sur cela, tout est parfait.

Disons que je pense que si j'avais pas eux l'impression d'avoir la led en stock, je ne l'aurai pas changée...

Dajm

13 Apr 2012, 23:26

Salut attarian!

As-tu des informations à propos d'une date quand les Race et Pure seront disponibles?

attarian

16 Apr 2012, 04:05

Race Limited: 20th
Pure (tous en meme temps): 27-28
Race blue backlight: May 5-12th
Race green-white : 5th-20th

Dajm

17 Apr 2012, 00:33

Okay, merci

Anynoupy

22 Apr 2012, 16:08

Salut :)

Après recherche, je viens d'arriver ici, et suis très intéressé par le Pure dès que dispo :D
Petite question (bête ?) : Dispo avec tout type de switchs ou ... stp ?
Et à partir des dates de dispo que tu as données, combien de jours/semaines faudrait-il compter avant un premier envoi stp ?

Merci :)

attarian

04 May 2012, 16:47

Bon, ca commence a me faire chier la lenteur du type au dessus.

Donc solution de repli trouvé pour l'europe, et pour Dajm ce sera je pense bon aussi pour ses KBT race limited ( tu peux me contacter par mp si tu veux des précisions)

attarian

04 May 2012, 16:48

Je reprécise que pour les KBT Pure, ce sera du backligh orange pour débuter.

Dajm

15 Sep 2012, 05:06

Salut attarian!
As-tu vu les emails et les PMs que je t'ai envoyé? Je voulais juste être sûr que tu les as recus.
Merci!

naisanza

15 Oct 2012, 22:12

Are there any kbt pure orange browns left?? Is anyone selling theirs?

Post Reply

Return to “En français”