Commande Groupée Ducky/Filco/Noppoo

Phara

11 Mar 2011, 17:48

Nask wrote:Ouais, c'est celui ci.
Vu que personne n'avait voté pour lui je n'ai pas demandé les prix pour ce clavier, mais bon, vu que c'est un pote je peux lui demander.
Faut que je vois si c'est du PBT ou de l'ABS le non painted par contre. Au cas où toi tu préfères un des deux.
T'embêtes pas va, vu le prix du clavier je pense que je préfère prendre un Filco chez Keyboardco pour quelques euros de plus et avoir un layout ISO. S'il y avait eu des Noppoo Choc Mini en non printed par contre là j'aurais pas été contre que tu te renseignes. Merci quand même.

Nask

11 Mar 2011, 18:34

Phara wrote:
Nask wrote:Ouais, c'est celui ci.
Vu que personne n'avait voté pour lui je n'ai pas demandé les prix pour ce clavier, mais bon, vu que c'est un pote je peux lui demander.
Faut que je vois si c'est du PBT ou de l'ABS le non painted par contre. Au cas où toi tu préfères un des deux.
T'embêtes pas va, vu le prix du clavier je pense que je préfère prendre un Filco chez Keyboardco pour quelques euros de plus et avoir un layout ISO. S'il y avait eu des Noppoo Choc Mini en non printed par contre là j'aurais pas été contre que tu te renseignes. Merci quand même.
Pas de soucis. Ah oui, mais Noppoo ne fait pas de versions blank, j'aurais pris le mien en blank aussi du coup.
Ceci dit, dommage qu'il n'y a pas assez de monde pour la commande groupée des nouveaux Filco Tenkeyless @ KeyboardCo, on avait -10% + free red esc + free keypuller.

Phara

11 Mar 2011, 19:15

Nask wrote:
Phara wrote:Ceci dit, dommage qu'il n'y a pas assez de monde pour la commande groupée des nouveaux Filco Tenkeyless @ KeyboardCo, on avait -10% + free red esc + free keypuller.
Perso je ne me suis pas inscrit à la commande groupée parceque je voulais un Blue, avec un repose poignet et un kit de touches vierges (qu'ils auront à nouveau en stock à la fin du mois si tout va bien d'après Bruce), et de plus j'ai déjà un key puller et une red esc.

Nask

11 Mar 2011, 19:42

Ouais, forcément dans ce cas-là, rien ne t'aurait intéressé.
Pour le coup, j'en suis presque déçu de ne pas pouvoir t'aider ou te donner un quelconque coup de main.
=]
Plus que quelques jours pour les derniers qui ne savent pas quels MX prendre.

maattdd

11 Mar 2011, 23:40

Est-ce que tu peux mettre un récapitulatif des commandes en premier post plz :)
Histoire de voir combien on est, les quantités commandées ..etc..

Frypolar

11 Mar 2011, 23:44

Bon j'ai craqué pour un Noppoo Mini en Brown. On verra bien. :mrgreen:
Pour l'adresse elle changera peut-être mais je te tiendrai au courant.

Nask

12 Mar 2011, 00:41

maattdd wrote:Est-ce que tu peux mettre un récapitulatif des commandes en premier post plz :)
Histoire de voir combien on est, les quantités commandées ..etc..
Yep, je vais éditer le premier post.
Frypolar wrote:Bon j'ai craqué pour un Noppoo Mini en Brown. On verra bien. :mrgreen:
Pour l'adresse elle changera peut-être mais je te tiendrai au courant.
Oki, pas de soucis. =]
Si il faut que je te le garde au chaud en attendant d'être sûr de pouvoir le recevoir, pas de soucis.

AsianOni

12 Mar 2011, 14:12

Je pense que ce soir je donnerais ma réponse, si je suis dans la CG ou pas...

Premier festival du gamer dans notre Île, j'ai testé un 6Gv2... c'est déjà magnifique avec un clavier de cette trempe, j'imagine même pas ceux qui sont proposés ici... :(

Nask

12 Mar 2011, 14:19

Il FAUT craquer. =]

AsianOni

12 Mar 2011, 14:23

Juste pour avoir une idée du prix, 1 DK-9008 PBT + 1 Noppoo Choc Mini Black vers la Réunion, on doit approcher des 200€ non ? ^^"

Nask

12 Mar 2011, 17:20

AsianOni wrote:Juste pour avoir une idée du prix, 1 DK-9008 PBT + 1 Noppoo Choc Mini Black vers la Réunion, on doit approcher des 200€ non ? ^^"
Ouais je pense, je n'ai pas eu les nouvelles de mon pote. Dès que je l'ai je lui demande.

Frypolar

12 Mar 2011, 17:36

Quelles sont les différences entre le 9008 et le 1008 ? J'ai vu que le 9008 avait plusieurs types de switches différents et que les touches média étaient différentes. Il y a autre chose ?

AsianOni

12 Mar 2011, 17:38

Nask wrote:
AsianOni wrote:Juste pour avoir une idée du prix, 1 DK-9008 PBT + 1 Noppoo Choc Mini Black vers la Réunion, on doit approcher des 200€ non ? ^^"
Ouais je pense, je n'ai pas eu les nouvelles de mon pote. Dès que je l'ai je lui demande.
Bon sinon de mon côté on veut pas trop que je mette tout cet argent dans des claviers... ^^"
Je continue mes négociations demain. ^^"

Nask

12 Mar 2011, 19:02

Frypolar wrote:Quelles sont les différences entre le 9008 et le 1008 ? J'ai vu que le 9008 avait plusieurs types de switches différents et que les touches média étaient différentes. Il y a autre chose ?
Qualité globale du clavier nettement supérieur pour le 9008.
Le 9008 bah pareil brown/blue/black, pas de mix, touches multimédia, bien meilleure qualité.
AsianOni wrote:
Nask wrote:
Bon sinon de mon côté on veut pas trop que je mette tout cet argent dans des claviers... ^^"
Je continue mes négociations demain. ^^"
Bah tu peux commencer par un seul clavier je pense que c'est déjà pas mal. =]
Soit le Noppoo soit le DK-9008 PBT quoi.
Ah oui, surtout vers la Réunion quoi... Faut que je vois les frais de ports aussi du coup.

AsianOni

12 Mar 2011, 19:07

Je te remercie. :)
Oui, je pensais aussi à commencer par un seul clavier, les 2 sont plutôt différents, mais ça serait plus pour le DK, plus difficile à trouver que le Noppoo je pense.. : )

Nask

13 Mar 2011, 00:57

Pas de soucis.
Bah tiens moi au courant.
En espérant que British se sera décidé pour "demain" :D

British

13 Mar 2011, 12:54

Désolé d'avoir traîné...
Au final, je ne vais rien prendre :oops:

Ca serait plus que de la gourmandise, vu que je ne peux utiliser qu'un seul clavier à la fois, et que les switcher constamment c'est pas mon truc.
En plus la CG de 7bit va mettre une bonne grosse claque dans le portefeuille...

Donc peut-être une autre fois :roll:

_PixelNinja

13 Mar 2011, 13:48

Ah je vous envie les gars! Il y en a qui vont être bien contents bientôt : )

AsianOni

13 Mar 2011, 13:53

C'est bon pour moi. :D

1x DK-9008 PBT :)

edit : dans le formulaire j'ai coché DK-9008 Black

carrion crow

13 Mar 2011, 14:15

AsianOni wrote:C'est bon pour moi. :D

Cool :D

On est combien Nask? 7 C'est ça? Tu as réussi à négocier quelque chose en plus?

borealys

13 Mar 2011, 20:06

Hello, 8 avec moi, +1 DK-1087 (Brown Blue Mix) de mon côté ajouté ce matin un peu à l'arrache pour prise de connaissance tardive de la CGP :), paypal m'arrangerait plus (no pb pour payer les frais supp de mon côté)

Nask

13 Mar 2011, 20:46

Oulah que de messages.
Bon allez zou', go répondre à tout le monde. =]
British wrote:Désolé d'avoir traîné...
Au final, je ne vais rien prendre :oops:

Ca serait plus que de la gourmandise, vu que je ne peux utiliser qu'un seul clavier à la fois, et que les switcher constamment c'est pas mon truc.
En plus la CG de 7bit va mettre une bonne grosse claque dans le portefeuille...

Donc peut-être une autre fois :roll:
Quelle déception British, je m'attendais à au moins un clavier, un Noppoo, histoire de le tester, tu avais l'air assez "chaud" pour tenter de le custom etc.
Bon pas grave, une prochaine fois, j'ai quelques projets qui je pense vont pouvoir te faire craquer si ça se met en place.
J'ai quelques idées mais toujours pareil, faut toujours une quantité de personne nécessaire. (KBC Poker en Azerty, ça vous dirait pas ? :p)
_PixelNinja wrote:Ah je vous envie les gars! Il y en a qui vont être bien contents bientôt : )

Ouki, c'est noté j'ai vu ça. Je vais faire le maximum pour l'avoir au même prix que le normal, le PBT est toujours plus cher que l'ABS.
C'est PBT et gravé que tu veux, je vais tout faire pour t'avoir ça sans dépasser le prix du normal.
carrion crow wrote:

Cool :D

On est combien Nask? 7 C'est ça? Tu as réussi à négocier quelque chose en plus?
Il est 20:39, il y a un total de 9 claviers commandés.
J'ai pas eu le temps ces dernières nuits car j'ai réussi à dormir et donc je n'en ai pas profité pour parler à mon pote.
Ceci dit je lui ai envoyé un mail concernant le DK-9008 PBT etc, donc il va s'attendre dès que je le vois pour négocier des accessoires. =]
borealys wrote:Hello, 8 avec moi, +1 DK-1087 (Brown Blue Mix) de mon côté ajouté ce matin un peu à l'arrache pour prise de connaissance tardive de la CGP :), paypal m'arrangerait plus (no pb pour payer les frais supp de mon côté)
Coucou, bah écoute ravi que tu fasses parti de cette super commande groupée.
Arf dommage que tu aies eu connaissance tardive de la CGP, pourtant ce n'est pas faute d'avoir fait au mieux pour la faire connaître, ceci dit je n'aime pas trop les pubs parce que ça n'amène pas forcément des intéressés.
Concernant Paypal, bah écoute, si tu veux payer 4% de plus, libre à toi. C'est surtout pour cet aspect là que je ne voulais pas faire Paypal. Donc bon, si tu veux finalement payer par Paypal, envoie un message privé.

Message à tout le monde: Vous allez recevoir d'ici quelques minutes, par message privé, mon adresse postale ou mon RIB pour les personnes qui ont souhaité payer par virement bancaire.
Comme indiqué dans le premier post de ce topic, vous avez en gros une semaine pour effectuer le paiement, et de mon côté de le recevoir. Si je n'ai pas le paiement d'une personne dimanche prochain, cette personne se verra exclue de la commande groupée, je peux être conciliant selon le cas, ce n'est pas 2j qui vont retarder la commande, mais au moins vous êtes prévenu.
De plus, si je reçois l'ensemble des paiements avant la deadline, je vous en tiendrai au courant et je lancerai la commande plus tôt que prévu.

Voilà, c'est à peu près tout je pense. Si vous avez des questions ou quoi que ce soit, n'hésitez pas, ce forum existe pour ça. =)

AsianOni

13 Mar 2011, 20:55

Merci à toi! ;)

carrion crow

13 Mar 2011, 21:14

Nask wrote:...
Il est 20:39, il y a un total de 9 claviers commandés.
J'ai pas eu le temps ces dernières nuits car j'ai réussi à dormir et donc je n'en ai pas profité pour parler à mon pote.
Ceci dit je lui ai envoyé un mail concernant le DK-9008 PBT etc, donc il va s'attendre dès que je le vois pour négocier des accessoires. =]
Pas de soucis ;) Dans tous les cas merci de pouvoir nous avoir ces claviers à bons prix.

Sinon, ceux qui n'ont pas payé: on se dépêche !!! :D Que Nask puisse commander au plus tôt

Nask

13 Mar 2011, 21:32

Voilà tous les messages ont été envoyé, même à Vlad' de CPC =D.

Comme je l'ai dit, plus vite payé plus vite je commande.

C'est à vous de jouer, et aussi à moi, pendant ce temps, faut que je "gratte" moi pour avoir des *bonus*.

Phara

13 Mar 2011, 22:16

Nask wrote: (KBC Poker en Azerty, ça vous dirait pas ? :p)
Ah que si ! Franchement si ca se fait c'est obligé j'en prend un, avec Cherry Mx Red !

Nask

13 Mar 2011, 22:52

Ouais mais c'est même pas un projet, j'ai pas mal de boulot en ce moment.
Mais c'est le genre de choses qui m'intéresse.
Faut profiter que Steelseries/Razer se soient enfin mis au mécanique pour promouvoir ça.

AsianOni

14 Mar 2011, 05:16

Et Thermaltake aussi. :D

Nask

14 Mar 2011, 08:43

Ouais mais tu as plus de chances de voir du Razer/Steelseries que du TT, à la limite Zowie.

rouston

14 Mar 2011, 09:41

chèque posté ce matin.

Post Reply

Return to “En français”