C'est sûr, j'avais demandé récemment si Tt comptait faire une version azerty du Meka G1, malheureusement, non. :/Nask wrote:Ouais mais tu as plus de chances de voir du Razer/Steelseries que du TT, à la limite Zowie.
Commande Groupée Ducky/Filco/Noppoo
-
- Main keyboard: Leopold FC660C
- Main mouse: Razer Taipan
- Favorite switch: MX Black
- DT Pro Member: -
- British
- Favorite switch: MX Brown
J'ai la vilaine habitude d'acheter des trucs dont je ne me sers pas.Nask wrote:Quelle déception British, je m'attendais à au moins un clavier, un Noppoo, histoire de le tester, tu avais l'air assez "chaud" pour tenter de le custom etc.
Bon pas grave, une prochaine fois, j'ai quelques projets qui je pense vont pouvoir te faire craquer si ça se met en place.
De temps en temps j'ai un éclair de lucidité, en l'occurence un truc du genre "tu viens déjà de t'acheter 3 claviers, et tu n'en utilise qu'un seul... il va falloir se calmer".
J'espère que ça n'a pas foutu le bordel dans ton "opération"
- Nask
Non pas de soucis =]British wrote:J'ai la vilaine habitude d'acheter des trucs dont je ne me sers pas.Nask wrote:Quelle déception British, je m'attendais à au moins un clavier, un Noppoo, histoire de le tester, tu avais l'air assez "chaud" pour tenter de le custom etc.
Bon pas grave, une prochaine fois, j'ai quelques projets qui je pense vont pouvoir te faire craquer si ça se met en place.
De temps en temps j'ai un éclair de lucidité, en l'occurence un truc du genre "tu viens déjà de t'acheter 3 claviers, et tu n'en utilise qu'un seul... il va falloir se calmer".
J'espère que ça n'a pas foutu le bordel dans ton "opération"
Je pensais qu'avec cette commande groupée, tu aurais craqué mais en fait non.
Faut que je redouble d'idées pour que tu craques.
- Nask
Information : Il semblerait qu'on soit dans la rupture globale des Noppoo en BROWN.
Noppoo avait déja dit qu'ils allaient reprendre la production et ça serait débloqué justement vers Mars/Avril.
Je vous tiens au courant pour les Noppoos.
Pour les autres claviers, c'est bon, aucun problème. =]
Noppoo avait déja dit qu'ils allaient reprendre la production et ça serait débloqué justement vers Mars/Avril.
-
- Main mouse: CM Storm Spawn
- Favorite switch: Cherry Red / Topre
En gros ca veut dire quoi ?Nask wrote:Information : Il semblerait qu'on soit dans la rupture globale des Noppoo en BROWN.
Je ne suis intéressé que par du brown ou du red.
Ya un délai ou on peut annuler ? Je suis prêt à attendre une semaine à tout casser.
- Nask
Bah qu'il y a une différence entre ce que le revendeur te dit, et ce que le revendeur a quand tu lui dis : Je te commande 4x Noppoo en BROWN.
Et en Chine, quand tu lui demandes c'est dispo quand, il répond pas. =]
Je fais le tour des revendeurs là, je demande à "tout le monde".
Ouki, une semaine à tout casser. Je note.
Et en Chine, quand tu lui demandes c'est dispo quand, il répond pas. =]
Je fais le tour des revendeurs là, je demande à "tout le monde".
Ouki, une semaine à tout casser. Je note.
-
Ca vaut son prix tout au plus, ca n'est pas "de la merde". En gros on est loin de la finition et de la qualité des Filco de ce que j'ai pu lire.AsianOni wrote:rouston wrote:Je suis dégouté. Tout ca pour ca.
Je vais quand même pas me rabattre sur du Ducky. C'est de la camelotte.
Maintenant mes standards sont peut-être un peu élevés.
SI je ne peux pas avoir le Noppoo brown ou un Red ou un poker red ben finallement oui je serais décu.
-
- Main keyboard: Noppoo Choc mini - MX-Brown
- Main mouse: Logitech VX Revolution
- Favorite switch: MX-Brown
Ah put***, forcément c'est celui que je veux, saleté de chinoisNask wrote:Information : Il semblerait qu'on soit dans la rupture globale des Noppoo en BROWN.
Tiens-nous au courant
- Nask
A titre informatif, AsianOni va se prendre le DK-9008G2, "Tiger Edition". C'est la nouvelle édition du DK-9008, touches PBT laser gravées, new pcb etc.rouston wrote:Ca vaut son prix tout au plus, ca n'est pas "de la merde". En gros on est loin de la finition et de la qualité des Filco de ce que j'ai pu lire.AsianOni wrote:rouston wrote:Je suis dégouté. Tout ca pour ca.
Je vais quand même pas me rabattre sur du Ducky. C'est de la camelotte.
Maintenant mes standards sont peut-être un peu élevés.
SI je ne peux pas avoir le Noppoo brown ou un Red ou un poker red ben finallement oui je serais décu.
Donc bon, c'est sûr que ducky selon les modéles tu as une moins bonne qualité, mais pas sur le 9008.
Si justement, faut être exigeant pour son premier clavier mécanique, surtout pour ce prix là.AsianOni wrote:Okay.
De toute manière, comme premier clavier mécanique, je crois pas que je serais super exigeant.
Mais comme je viens de dire, c'est pas un low quality celui que tu as pris.
Je vous tiens au courant en temps réel.carrion crow wrote:Ah put***, forcément c'est celui que je veux, saleté de chinoisNask wrote:Information : Il semblerait qu'on soit dans la rupture globale des Noppoo en BROWN.
Tiens-nous au courant
-
Je serais bien tenté par un KBC Poker red mais les touches j'aimerai qu'elles soient comme le Tiger en PBT et ca n'est pas encore dispo, pas plus que le montage sur plaque metal ou la case en alu, donc je suis toujours de la partie pour ta commande groupée Nask. Pas de désertion pour le moment.
Mais j'en viens a me demander si je mettrai un jour la main sur un clavier mécanique... en tous cas qui me convienne un minimum. Parcequele blue ou le black ca m'excite pas des masses et je suis a 100% compact design (ou tenkeyless si c'est des reds).
Mais j'en viens a me demander si je mettrai un jour la main sur un clavier mécanique... en tous cas qui me convienne un minimum. Parcequele blue ou le black ca m'excite pas des masses et je suis a 100% compact design (ou tenkeyless si c'est des reds).
-
- Main keyboard: Leopold FC660C
- Main mouse: Razer Taipan
- Favorite switch: MX Black
Je vais avoir du mal à attendre la fin mars.Nask wrote:Si justement, faut être exigeant pour son premier clavier mécanique, surtout pour ce prix là.
Mais comme je viens de dire, c'est pas un low quality celui que tu as pris.
- Nask
Ah mais clairement le brown c'est vraiment l'entre deux, et ce n'est pas pour rien que c'est en rupture.rouston wrote:Je serais bien tenté par un KBC Poker red mais les touches j'aimerai qu'elles soient comme le Tiger en PBT et ca n'est pas encore dispo, pas plus que le montage sur plaque metal ou la case en alu, donc je suis toujours de la partie pour ta commande groupée Nask. Pas de désertion pour le moment.
Non mais je veux dire, quand il y a eu les différentes CG d'organisées sur différents forums, c'était la rupture.
Après, c'était passé, on savait "tous" qu'il y en aurait à nouveau vers Mars/Avril, mais là, bah rupture encore.
Mais bon voilà quoi, j'apprécie moyen le : Oui, j'en ai. Bon Ok je t'en pris 4 : J'en ai plus en fait...
Que les Noppoos, le reste tout est OK.
-
- Main keyboard: Noppoo Choc mini - MX-Brown
- Main mouse: Logitech VX Revolution
- Favorite switch: MX-Brown
Non, on les aura à temps, il faut garder espoirrouston wrote:pour les Noppoos c'est annuler alors ?