Commande Groupée Ducky/Filco/Noppoo

carrion crow

17 Mar 2011, 17:16

Nask wrote:Exact, je n'ai pas parlé d'annulation.
Je suis en train de faire mon possible pour les trouver, il doit bien y avoir un mec qui en 3, j'en ai trouvé, ayé il est réservé.
Il m'en manque plus que 3, je ne m'avoue pas vaincu. =]
C'est moi qui est payé en premier (?), c'est le mien :mrgreen:

Nask

17 Mar 2011, 23:33

Bonsoir à tous,
Bah aujourd'hui, du moins, en ce moment même, pas de nouvelles.
Il y a bel et bien un Noppoo brown qui est sûr et certain d'avoir.
Dès que j'ai des nouvelles je vous tiendrai informé.

Nask

18 Mar 2011, 12:16

Bonjour à tous,
J'ai deux bonnes nouvelles :
- J'ai commandé les claviers pour les personnes qui ont déjà payé. Les chèques ne vont pas tarder à être encaissés.
- Les Ducky et les Filco sont déjà réservés et pour certains déjà achetés.
- Et pour les Noppoos, j'ai trouvé un revendeur qui en aurant d'ici 2-3j sous réserve de les lui prendre, ce que j'ai confirmé.

Donc mis à part un "retard" de 2-3j pour les Noppoos, ce qui je crois ne sera pas un retard vu que j'ai l'argent de tout le monde pour les Noppoo et que j'ai déjà commencé à les commander.

Voili vouloi.
Résumé en une phrase : Aucun retard pour le moment, éventuellement 2-3j pour les Noppoos, Ducky/Filco: OK.

rouston

18 Mar 2011, 12:50

Nask wrote:Bonjour à tous,
- J'ai commandé les claviers pour les personnes qui ont déjà payé. Les chèques ne vont pas tarder à être encaissés.
- Et pour les Noppoos, j'ai trouvé un revendeur qui en aurant d'ici 2-3j sous réserve de les lui prendre, ce que j'ai confirmé.

Donc mis à part un "retard" de 2-3j pour les Noppoos, ce qui je crois ne sera pas un retard vu que j'ai l'argent de tout le monde pour les Noppoo et que j'ai déjà commencé à les commander.

Voili vouloi.
Résumé en une phrase : Aucun retard pour le moment, éventuellement 2-3j pour les Noppoos, Ducky/Filco: OK.
Super !
Tu sais s'il y a moyens de se procurer une esc rouge pour ce type de clavier (Noppoo) ? Parceque j'imagine que c'est special comme keycap...

Nask

18 Mar 2011, 12:55

Autre information : J'ai reçu l'ensemble des paiements, dès cette nuit je lance la commande.

rouston wrote:

Voili vouloi.
Super !
Tu sais s'il y a moyens de se procurer une esc rouge pour ce type de clavier (Noppoo) ? Parceque j'imagine que c'est special comme keycap...
Comme Keycap, non pas vraiment, c'est juste plus "rare".
Le matériau c'est ni du ABS, ni PBT, c'est du POM.
Après, Noppoo utilise un profile pour les touches, un profil incurvé du coup te faut certains touches si tu veux que ça soit parfaitement aligné.
J'ai une photo de mon Noppoo avec une touche GeekHack, double-shots, tu vois la différence.

rouston

18 Mar 2011, 13:49

Nask wrote:Autre information : J'ai reçu l'ensemble des paiements, dès cette nuit je lance la commande.

rouston wrote:

Voili vouloi.
Super !
Comme Keycap, non pas vraiment, c'est juste plus "rare".

Le matériau c'est ni du ABS, ni PBT, c'est du POM.
Après, Noppoo utilise un profile pour les touches, un profil incurvé du coup te faut certains touches si tu
veux que ça soit parfaitement aligné.
J'ai une photo de mon Noppoo avec une touche GeekHack, double-shots, tu vois la différence.

OK il me faut une esc rouge pour ce keyboard.
S'il faut rajouter de l'argent tu me comuniqueras la somme (avec keypuller) je te ferais un virement paypal.

carrion crow

18 Mar 2011, 14:07

Voili vouloi.
Génial, tu assure :D

Sinon, pareil que rouston, si tu peux avoir une red esc noppoo, je veux bien t'envoyer un supplément pour l'avoir.

Nask

18 Mar 2011, 17:11

Je vais essayer de négocier ça.
C'est ce que je voulais négocier, mais bon, je ne m'avoue pas vaincu.
Vous voulez la photo du Noppoo pour voir ce que ça donne avec une touche différente que celle d'origine ?

rouston

18 Mar 2011, 22:27

Nask wrote:Je vais essayer de négocier ça.
C'est ce que je voulais négocier, mais bon, je ne m'avoue pas vaincu.
Vous voulez la photo du Noppoo pour voir ce que ça donne avec une touche différente que celle d'origine ?
yeah!
montre-nous!

Nask

19 Mar 2011, 15:48

Image.

Image pas vraiment "explicite", j'ai prêté le claver à un pote, donc pour d'autres photos va falloir attendre.

AsianOni

19 Mar 2011, 17:32

Joli config à côté. :mrgreen:

carrion crow

19 Mar 2011, 18:06

Raahhh, tu me donnes envie d'avoir le mien :D

On voit pas bien sur la photo, mais j'ai l'impression que la touche ne s'intègre pas super bien, non?

AsianOni

19 Mar 2011, 18:18

La surface a l'air plus importante. :o

LaCap

19 Mar 2011, 18:25

J'aurais une préférence pour le Topre... :D
Mais je préfère les tenkeyless!

Le layout du Noppoo à l'air sacrément bordélique. Il y'a beaucoup trop de touches.

Nask

19 Mar 2011, 19:19

AsianOni wrote:Joli config à côté. :mrgreen:
Euh, le PC ouais ça va. =]
carrion crow wrote:Raahhh, tu me donnes envie d'avoir le mien :D

On voit pas bien sur la photo, mais j'ai l'impression que la touche ne s'intègre pas super bien, non?
C'est ce que je disais, la touche GeekHack ne s'intègre pas super bien avec ce clavier parce que pas le même matériau, pas le même profil etc.
AsianOni wrote:La surface a l'air plus importante. :o
Image

Pas terrible comme photo, mais voilà ça te donne une idée.
LaCap wrote:J'aurais une préférence pour le Topre... :D
Mais je préfère les tenkeyless!

Le layout du Noppoo à l'air sacrément bordélique. Il y'a beaucoup trop de touches.
Ah bah le Topre ouais, c'est pas mal du tout. Le Tenkeyless, oui, ça sera pour plus tard.
Pour mon utilisation à la maison sur le "gros" PC fixe, je voulais avoir un full size keyboard.
Le layout du Noppoo, c'est du ... semi-compact quoi. Tenkeyless sans tous les espaces en gros.

Information pour la CGP : Mon pote en Chine a reçu les Ducky. En attente des Noppoos pour expédition vers chez moi.

rouston

19 Mar 2011, 19:36

Le layout du Noppoo est pas bordélique du tout. Franchement ce qu'il faut pas lire.
C'est exactement pareil qu'un tenkeyless sans l'espace perdu au dessus entre la ligne des F et le reste, ce qui est une excellente chose et juste un peu plus compact à droite.
Ya pas plus de touches que ca, même un peu moins qu'un tenkeyless et l'espace perdu inutilement en moins.

LaCap

19 Mar 2011, 20:14

rouston wrote:Le layout du Noppoo est pas bordélique du tout. Franchement ce qu'il faut pas lire.
C'est exactement pareil qu'un tenkeyless sans l'espace perdu au dessus entre la ligne des F et le reste, ce qui est une excellente chose et juste un peu plus compact à droite.
Ya pas plus de touches que ca, même un peu moins qu'un tenkeyless et l'espace perdu inutilement en moins.
En comparant le Noppoo et le HHK Pro 2, j'ai l'impression qu'il y'a beaucoup plus de touches.
C'est juste pour ça que je disais qu'il paraissait bordélique :ugeek:
Si je prennais un clavier à base de MX, je prendrais plus un KBC Poker, car il se rapproche un peu plus du HHK.
Nask wrote:Ah bah le Topre ouais, c'est pas mal du tout. Le Tenkeyless, oui, ça sera pour plus tard.
Pour mon utilisation à la maison sur le "gros" PC fixe, je voulais avoir un full size keyboard.
Le layout du Noppoo, c'est du ... semi-compact quoi. Tenkeyless sans tous les espaces en gros.
Il y'a les touches F1,... sur le clavier?
On dirait qu'il y'a une rangé de touches en plus.

Nask

19 Mar 2011, 20:46

LaCap wrote:
rouston wrote:Le layout du Noppoo est pas bordélique du tout. Franchement ce qu'il faut pas lire.
En comparant le Noppoo et le HHK Pro 2, j'ai l'impression qu'il y'a beaucoup plus de touches.
C'est juste pour ça que je disais qu'il paraissait bordélique :ugeek:
Si je prennais un clavier à base de MX, je prendrais plus un KBC Poker, car il se rapproche un peu plus du HHK.
Nask wrote:Ah bah le Topre ouais, c'est pas mal du tout. Le Tenkeyless, oui, ça sera pour plus tard.
Il y'a les touches F1,... sur le clavier?
On dirait qu'il y'a une rangé de touches en plus.
Yep, bah oui, c'est pas un "compact" avec un layout comme un HHKB, c'est un clavier avec 84 touches.
Pour répondre à la question, ouais il y a toutes les touches de fonctions.

rouston

21 Mar 2011, 16:04

sympa tout ça :)
Il me tarde de lire la bonne nouvelle :D

rouston

23 Mar 2011, 10:34

Autrement Nask, sais-tu si le Noppoo Choc Mini sera dispo en red ?

carrion crow

23 Mar 2011, 11:26

Des nouvelles des Noppoos justement? Tu as réussi à en trouver assez Nask?

Nask

23 Mar 2011, 17:32

rouston wrote:Autrement Nask, sais-tu si le Noppoo Choc Mini sera dispo en red ?
Euh, à ma connaissance Noppoo n'a pas prévu de faire du Noppoo en Red.
Je les avais déjà contacté pour d'autres informations, mails leur mail ne fonctionne pas, du moins le mail pour la partie "English" ne fonctionne pas. J'ai un beau Delivery Return Failed.

Nask

23 Mar 2011, 17:33

carrion crow wrote:Des nouvelles des Noppoos justement? Tu as réussi à en trouver assez Nask?
Oui, ils ont été trouvés, ils ont été commandés, mon pote est en attente de réception des ces derniers pour pouvoir m'envoyer le tout.
Il m'a dit qu'il devait les recevoir demain, donc bon, si je ne poste pas, c'est que tout se passe bien et qu'il n'y a pas de réelles nouvelles informations. =]

carrion crow

23 Mar 2011, 17:51

ok merci

Nask

26 Mar 2011, 05:02

Bonjour all,

Bah là oui, il y a un peu de retard sur le Noppoo.
Ils ne sont pas encore réceptionnés, mais ça ne devrait tarder...
Je vous tiens informé en temps réel de l'avancée de la commande =]

carrion crow

26 Mar 2011, 17:20

et bien on attend la bonne nouvelle avec impatiente :)
quand tu dis "pas réceptionnés" c'est chez ton pote en chine ou chez toi?

Nask

26 Mar 2011, 18:50

carrion crow wrote:et bien on attend la bonne nouvelle avec impatiente :)
quand tu dis "pas réceptionnés" c'est chez ton pote en chine ou chez toi?
Hélas, c'est chez mon pote en Chine.
J'aurais été plus enchanté de vous dire que c'est chez moi. :(

Nask

28 Mar 2011, 07:13

Une petite nouvelle :
Toujours en attente des claviers en Chine, en cours de transit, à prendre avec des pincettes : Réception des Noppoos demain.
Le temps qu'il envoie ça chez moi, j'ai déjà préparé mes étiquettes Colissimo, je reçois, j'emballe et ça part si possible le jour où je les reçoit.

rouston

28 Mar 2011, 10:44

Nask wrote:Une petite nouvelle :
Toujours en attente des claviers en Chine, en cours de transit, à prendre avec des pincettes : Réception des Noppoos demain.
Le temps qu'il envoie ça chez moi, j'ai déjà préparé mes étiquettes Colissimo, je reçois, j'emballe et ça part si possible le jour où je les reçoit.
Super ! Je me demande quel est le délai d'acheminement depuis la Chine.

Nask

28 Mar 2011, 10:55

Ça ne doit pas être très long, ou du moins ça ne devrait plus être très long.
D'ici 2j ça devrait être expédié vers chez moi, du moins je l'espère.

Post Reply

Return to “En français”