Commande Groupée Ducky/Filco/Noppoo
-
- Main keyboard: Noppoo Choc mini - MX-Brown
- Main mouse: Logitech VX Revolution
- Favorite switch: MX-Brown
- DT Pro Member: -
Alors, ils en sont où ces Noppoo ? Ton pote les as reçus ?
(pour mon adresse, j'ai bien mis appart 31D ? Je confond parfois avec ma place de parking 41)
(pour mon adresse, j'ai bien mis appart 31D ? Je confond parfois avec ma place de parking 41)
- Nask
Vui, vui. Les Noppoos ont été reçu en Chine, le temps de faire le colis, d'expédier tout ça ... et je vous tiendrai au courant dès que c'est chez moi.carrion crow wrote:Alors, ils en sont où ces Noppoo ? Ton pote les as reçus ?
=]
-
Merci
-
J'veux mon Noppoo, J'veux mon Noppoo, J'veux mon Noppoo, J'veux mon Noppoo,
C'est dur d'attendre. J'aime bien recevoir des colis dans la boite aux lettres, ça fait des cadeaux un peu
C'est dur d'attendre. J'aime bien recevoir des colis dans la boite aux lettres, ça fait des cadeaux un peu
- Nask
:: Colis expédié ::
Il n'a pas été envoyé en mode ultra-rapide, car sinon ... douanes oblige.
Normalement si tout va bien, d'ici 5j je devrais recevoir ça.
Et le jour même j'expédirai vos claviers, vous recevrez par MP le n° de suivi ainsi qu'un scan du récipissé.
=]
Il n'a pas été envoyé en mode ultra-rapide, car sinon ... douanes oblige.
Normalement si tout va bien, d'ici 5j je devrais recevoir ça.
Et le jour même j'expédirai vos claviers, vous recevrez par MP le n° de suivi ainsi qu'un scan du récipissé.
=]
-
Une bonne nouvelle ça
Dans environ 2 semaines, je vais pourvoir goûter au clavier mécanique
Dans environ 2 semaines, je vais pourvoir goûter au clavier mécanique
-
Moi aussi j'veux mon Noppoo !!! Ahhhhhhhh
C'est dur d'attendre
C'est dur d'attendre
-
Tu reçois le colis demain, tu poste les colis mardi, on les as jeudi
Allez, on y croit
Allez, on y croit
-
Oui ça fait long, je viens sur ce post plusieurs fois par jour en espérant la bonne nouvelle
Je suis plutôt du genre à vouloir tout et tout de suite, ça me fait les pieds
edit: j'espère aussi que le colis ne va pas tomber dans les mains des douanes... :/
edit: j'espère aussi que le colis ne va pas tomber dans les mains des douanes... :/
- Nask
Ouais, non mais je suis tout à fait d'accord avec toi. Ça fait long là. :/carrion crow wrote:Oui ça fait long, je viens sur ce post plusieurs fois par jour en espérant la bonne nouvelle
Aux douanes, normalement, même si il se fait arrêté par la douane, ça ne devrait pas poser de problèmes.
Justement, toutes les "astuces" ont été faites pour éviter tout type de problèmes, et même si il en a un, et que ça engagerait des frais, je m'en occupe.
Ah carrément ? Sur eBay ? Welcome to douanes etc.rouston wrote:arrêtez vous allez presque me faire regretter de ne pas l'avoir commandé sur ebay...
Pas cool ce que tu dis là, c'est pas si simple que ça d'organiser une commande groupée en Chine etc.
Ça aurait été plus simple si j'avais fait ça directement via le constructeur.
Mais là, non, c'est sur plusieurs revendeurs, et je passe avec mon pote justement pour baisser les frais de ports et faire sauter la douane, et les frais paypal etc.
-
- Main mouse: CM Storm Spawn
- Favorite switch: Cherry Red / Topre
rouston wrote:arrêtez vous allez presque me faire regretter de ne pas l'avoir commandé sur ebay...
Non c'était de l'humour. Je répondais par rapport à tuos les "c'est long" et les histoires de douanes qui commencent à foutre les boules. Plutôt désabusé comme humour mais bon.Nask wrote: Ah carrément ? Sur eBay ? Welcome to douanes etc.
Pas cool ce que tu dis là, c'est pas si simple que ça d'organiser une commande groupée en Chine etc.
Ça aurait été plus simple si j'avais fait ça directement via le constructeur.
Mais là, non, c'est sur plusieurs revendeurs, et je passe avec mon pote justement pour baisser les frais de ports et faire sauter la douane, et les frais paypal etc.
Par contre je ne pense pas qu'on soit à un jour près maintenant.
J'ai confiance, faut juste être patient. C'est tout.
- Nask
OYÉ OYÉ
Je viens de recevoir, à l'instant le colis.
LE fameux Colis.
Il n'est pas passé par bateau, on aurait pu économiser pas mal sur les frais de ports, mais par bateau c'est un mois et demi.
Certains cartons ont été un peu "froissés", rien de bien méchant.
J'ai tout bien vérifié, tout est nickel.
Je vais donc passer ma matinée à préparer les colis, et dès que possible j'irai à Laposte envoyer tout ça.
Comme j'avais dit, vous recevrez par MP un scan du récipissé ainsi que le n° de suivi de votre colis.
Voili voulou.
Je n'ai pas d'apn sur moi, mais j'ai tous les claviers à côté de moi, c'est ... très excitant
Je viens de recevoir, à l'instant le colis.
LE fameux Colis.
Il n'est pas passé par bateau, on aurait pu économiser pas mal sur les frais de ports, mais par bateau c'est un mois et demi.
Certains cartons ont été un peu "froissés", rien de bien méchant.
J'ai tout bien vérifié, tout est nickel.
Je vais donc passer ma matinée à préparer les colis, et dès que possible j'irai à Laposte envoyer tout ça.
Comme j'avais dit, vous recevrez par MP un scan du récipissé ainsi que le n° de suivi de votre colis.
Voili voulou.
Je n'ai pas d'apn sur moi, mais j'ai tous les claviers à côté de moi, c'est ... très excitant
-
YYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Vivement la semaine prochaine alors
Vivement la semaine prochaine alors