Distribution Noppoo / KBC Poker / Plu / KBT / Ducky
-
- Main keyboard: Logitech Internet pro Keyboard (lol)
- Main mouse: Logitech G500
- DT Pro Member: -
Ah ah plus de peur que de mal.
Chanceux mine de rien, un ami attends sa valise depuis deux mois.
Chanceux mine de rien, un ami attends sa valise depuis deux mois.
- British
- Favorite switch: MX Brown
J'imagine que c'était (ca serait ?) uniquement du qwerty ?attarian wrote:Si il y avait une commande groupée de Touches KBC vous voudriez quoi?
En 37 touches:
- Rouge vierge
- Bleu vierge
- Orange vierge
- jaune vierge
- Verte vierge
- Mauve vierge
- Vert Bleu mix vierge
- Rose vierge
- Rouge
- Bleu
- Orange
- Jaune
- Vert
- Bleu vert mix
- Rose
En 104 touches:
- Blanche ( avec / blanc / sans)
- Noir ( noir / mauve / or )
ps: pour ceux qui le veulent pour toute commande avant le 2 septembre vous serez livrés le 14 septembre. Prix préferentiel de 15 euros + 3.5 de fdp.
- attarian
- Favorite switch: Pink :p
Tout fut expédié. La majorité d'entre vous a eut le droit à son numéro de suivi.
Fut également expédiée les pièces de réparations que certains d'entre vous m'ont demandé.
Fut également expédiée les pièces de réparations que certains d'entre vous m'ont demandé.
-
Je confirme à la foule que tout s'est très bien passé avec Nask (qui a même décidé le coli en recommandé à ses frais), et que j'adore mon choc mini (et les mx blacks par la même occasion) !
Reste plus qu'à savoir si je le laisse en azerty ou si je passe au qwerty international (ou en bépo...).
Reste plus qu'à savoir si je le laisse en azerty ou si je passe au qwerty international (ou en bépo...).
Last edited by MidiMightyMoe on 15 Sep 2011, 20:47, edited 1 time in total.
-
- Main keyboard: Realforce 88 UB
- Main mouse: MX 1000
- Favorite switch: Topre
KBC Poker brown reçu !!!
merci Attarian pour les accessoires.
Pour ceux qui (comme moi maintenant) ont un clavier ANSI et veulent rester en AZERTY et sont sous linux voici comment remapper la touche windows de droite en ALT-GR :
Etrangement ça marche dans un terminal, gvim, oocalc, mais ni dans firefox et thunderbird...
merci Attarian pour les accessoires.
Pour ceux qui (comme moi maintenant) ont un clavier ANSI et veulent rester en AZERTY et sont sous linux
Spoiler:
Code: Select all
xmodmap -e "keysym Super_R = ISO_Level3_Shift"
-
- Main keyboard: Logitech Internet pro Keyboard (lol)
- Main mouse: Logitech G500
Noppoo choc mini reçu !
-
- Main keyboard: Cherry G80-3000
- Main mouse: Zowie EC1
I don't speak french, so...any chance somebody from Europe but not from France could participate? If so, I see you have a ton of keyboard options, any chance to get a price list, for Filco and Leopold models, if possible?
Thanks.
Thanks.
- attarian
I'm currently on holidays, so i cannot seek leopold prices. But it's something we can do in the near future.
By the way we can now purchrase Noppoo Choc Pro Mx-White and noppoo choc Mini in both White and black.
By the way we can now purchrase Noppoo Choc Pro Mx-White and noppoo choc Mini in both White and black.
- attarian
As i'm currently on holidays, i've terrible delivery time ( about 15-20 days). But next month i'll be able to deliver within 10 days.prava wrote:The White Noppoo have the same keycap material as the black ones? What kind of delivery time do you have?
It's the same keycaps materal.
- AtL
- Main keyboard: KBC Poker
- Main mouse: G500
- Favorite switch: Red
Salut,
Je serai très interessé par un KBC Poker brown. J'aimerai savoir si tu as ce modèle très sobre avec ses caps engraved
Le top serait d'avoir en plus le caps lock avec la fente lumineuse au centre et non pas le point lumineux en haut a droite de la touche. Mais c'est un détail
J'ai cru comprendre que si ce n'était pas le cas, de toute façon pour 15€ toutes mes modifs citées précedement étaient possibles?
Si tu me confirmes tout ça je m'inscris sur la liste pour la prochaine commande.
Cheers!
Je serai très interessé par un KBC Poker brown. J'aimerai savoir si tu as ce modèle très sobre avec ses caps engraved
Le top serait d'avoir en plus le caps lock avec la fente lumineuse au centre et non pas le point lumineux en haut a droite de la touche. Mais c'est un détail
J'ai cru comprendre que si ce n'était pas le cas, de toute façon pour 15€ toutes mes modifs citées précedement étaient possibles?
Si tu me confirmes tout ça je m'inscris sur la liste pour la prochaine commande.
Cheers!
- attarian
Tout ce qui se fait je dois pouvoir l'avoir. Un petit indice: ca sort d'ou ces photos ?
Pour savoir si qqn l'a acheté comme ca ou si c'est produit de série.
Merci
Pour savoir si qqn l'a acheté comme ca ou si c'est produit de série.
Merci
- AtL
- Main keyboard: KBC Poker
- Favorite switch: Red
Je ne me souviens plus pour la deuxieme photo. Finalement j'ai fait mon choix.
Si tu peux me fournir le KBC Poker MX brown switch avec touches PBT je prend!
C'est celui ci :
Source : http://geekhack.org/showwiki.php?title=Island:19607
Si tu peux me fournir le KBC Poker MX brown switch avec touches PBT je prend!
C'est celui ci :
Source : http://geekhack.org/showwiki.php?title=Island:19607
- attarian
Les PBT coutent 12 euros de plus que les ABS.
- attarian
Oui bien entendu.
- attarian
Duquel parle tu ? Il y a deux repose poignet, un pour tenkeyless et l autre pour grand clavier.johnblade wrote:clavier reçu aujourd’hui Tout en très bon état, un grand merci a toi attarian.
Question en plus, au niveau de la taille du repose poignet filco, celui-ci fait quelle taille ?
-
- Main keyboard: Illuminated
- Favorite switch: nothing
ah ben voila je ne savais pas qu’il y avait plusieurs taille, du coup je passe en PM pour la commande du repose poignet, je rajoute aussi si possible une touche red esc mais je ne sais pas si tu peux t’en procurer ?