Distribution Noppoo / KBC Poker / Plu / KBT / Ducky

Thomasorus

12 Sep 2011, 10:56

Ah ah plus de peur que de mal. :lol:
Chanceux mine de rien, un ami attends sa valise depuis deux mois. :|

British

12 Sep 2011, 13:34

attarian wrote:Si il y avait une commande groupée de Touches KBC vous voudriez quoi?

En 37 touches:
- Rouge vierge
- Bleu vierge
- Orange vierge
- jaune vierge
- Verte vierge
- Mauve vierge
- Vert Bleu mix vierge
- Rose vierge

- Rouge
- Bleu
- Orange
- Jaune
- Vert
- Bleu vert mix
- Rose

En 104 touches:
- Blanche ( avec / blanc / sans)
- Noir ( noir / mauve / or )

ps: pour ceux qui le veulent pour toute commande avant le 2 septembre vous serez livrés le 14 septembre. Prix préferentiel de 15 euros + 3.5 de fdp.
J'imagine que c'était (ca serait ?) uniquement du qwerty ?

Nask

12 Sep 2011, 14:45

Je pense aussi que ça ne serait que du QWERTY. :D

nis

12 Sep 2011, 14:53

Nask wrote:Je pense aussi que ça ne serait que du QWERTY. :D
Peut-être que les touches vierges sont en azerty ?
:D =======> []

Nask

12 Sep 2011, 16:09

nis wrote:
Nask wrote:Je pense aussi que ça ne serait que du QWERTY. :D
Peut-être que les touches vierges sont en azerty ?
:D =======> []
Bah du blanc sur blanc "engraved" ... On pourrait à la limite... Mwais, non. :)

attarian

13 Sep 2011, 16:14

Tout fut expédié. La majorité d'entre vous a eut le droit à son numéro de suivi.
Fut également expédiée les pièces de réparations que certains d'entre vous m'ont demandé.

MidiMightyMoe

14 Sep 2011, 23:20

Je confirme à la foule que tout s'est très bien passé avec Nask (qui a même décidé le coli en recommandé à ses frais), et que j'adore mon choc mini (et les mx blacks par la même occasion) !

Reste plus qu'à savoir si je le laisse en azerty ou si je passe au qwerty international (ou en bépo...).
Last edited by MidiMightyMoe on 15 Sep 2011, 20:47, edited 1 time in total.

nis

15 Sep 2011, 10:36

KBC Poker brown reçu !!!
merci Attarian pour les accessoires.

Pour ceux qui (comme moi maintenant) ont un clavier ANSI et veulent rester en AZERTY et sont sous linux
Spoiler:
si je ne suis pas le seul au monde a avoir un clavier mécanique ansi utilisé en azerty sous linux faites-le moi savoir :) ça me fait penser à une conférence sur un très bon window manager :
http://www.youtube.com/watch?v=r_8om4dsEmw
voici comment remapper la touche windows de droite en ALT-GR :

Code: Select all

xmodmap -e "keysym Super_R = ISO_Level3_Shift"
Etrangement ça marche dans un terminal, gvim, oocalc, mais ni dans firefox et thunderbird...

Thomasorus

15 Sep 2011, 21:55

Noppoo choc mini reçu !

C'est Cela Oui

16 Sep 2011, 19:26

Pareil, reçu ce matin, merci ;)

cavilio

17 Sep 2011, 13:47

Idem, claviers bien reçus, super communication, merci attarian.

aen0

18 Sep 2011, 14:26

Je suis en retard mais j'ai oublié de dire que j'avais bien reçu la pièce de réparation ! Merci :)

prava

19 Sep 2011, 15:48

I don't speak french, so...any chance somebody from Europe but not from France could participate? If so, I see you have a ton of keyboard options, any chance to get a price list, for Filco and Leopold models, if possible?

Thanks.

attarian

19 Sep 2011, 21:10

I'm currently on holidays, so i cannot seek leopold prices. But it's something we can do in the near future.

By the way we can now purchrase Noppoo Choc Pro Mx-White and noppoo choc Mini in both White and black.

prava

22 Sep 2011, 22:20

The White Noppoo have the same keycap material as the black ones? What kind of delivery time do you have?

attarian

25 Sep 2011, 10:49

prava wrote:The White Noppoo have the same keycap material as the black ones? What kind of delivery time do you have?
As i'm currently on holidays, i've terrible delivery time ( about 15-20 days). But next month i'll be able to deliver within 10 days.

It's the same keycaps materal.

prava

25 Sep 2011, 17:51

You have a PM ;)

AtL

26 Sep 2011, 21:30

Salut,
Je serai très interessé par un KBC Poker brown. J'aimerai savoir si tu as ce modèle très sobre avec ses caps engraved
Le top serait d'avoir en plus le caps lock avec la fente lumineuse au centre et non pas le point lumineux en haut a droite de la touche. Mais c'est un détail :)
J'ai cru comprendre que si ce n'était pas le cas, de toute façon pour 15€ toutes mes modifs citées précedement étaient possibles?
Si tu me confirmes tout ça je m'inscris sur la liste pour la prochaine commande.

Cheers!

Image
Image

attarian

27 Sep 2011, 23:50

Tout ce qui se fait je dois pouvoir l'avoir. Un petit indice: ca sort d'ou ces photos ?
Pour savoir si qqn l'a acheté comme ca ou si c'est produit de série.

Merci

ndp

28 Sep 2011, 00:02

Sur la photo du bas,
d'après la grosse police utilisée, on dirait les pokers de la commande groupée sur GeekHack.

AtL

28 Sep 2011, 00:29

Je ne me souviens plus pour la deuxieme photo. Finalement j'ai fait mon choix.
Si tu peux me fournir le KBC Poker MX brown switch avec touches PBT je prend!

C'est celui ci :

Image

Source : http://geekhack.org/showwiki.php?title=Island:19607

rouston

28 Sep 2011, 07:58

wow du rose sur les touches, comme c'est mignon ^^

AtL

28 Sep 2011, 08:16

ça ira très bien avec mes touches hello kitty :)

rouston

28 Sep 2011, 11:08

faudra que je poste une ou deux photos de mon Poker red pour vous montrer comment je l'ai maquillé si ca peut donner des idées à certains.

attarian

28 Sep 2011, 14:58

Les PBT coutent 12 euros de plus que les ABS.

Mr.Bean

28 Sep 2011, 20:33

Salut,

Tu sais avoir un Noppoo mini blanc avec les cherry blue?

attarian

29 Sep 2011, 01:56

Oui bien entendu.

johnblade

30 Sep 2011, 22:54

clavier reçu aujourd’hui :P Tout en très bon état, un grand merci a toi attarian.

Question en plus, au niveau de la taille du repose poignet filco, celui-ci fait quelle taille ?

attarian

02 Oct 2011, 17:14

johnblade wrote:clavier reçu aujourd’hui :P Tout en très bon état, un grand merci a toi attarian.

Question en plus, au niveau de la taille du repose poignet filco, celui-ci fait quelle taille ?
Duquel parle tu ? Il y a deux repose poignet, un pour tenkeyless et l autre pour grand clavier.

johnblade

02 Oct 2011, 18:56

ah ben voila je ne savais pas qu’il y avait plusieurs taille, du coup je passe en PM pour la commande du repose poignet, je rajoute aussi si possible une touche red esc mais je ne sais pas si tu peux t’en procurer ?

Post Reply

Return to “En français”